L'asticot aime l'O...(2)

Publié le par chouchou

Ce n'est pas la première fois que je te parle de l'amour In-conditionnel de l'asticot pour l'eau.
Dans les flaques (ici) comme dans la piscine (ici et ici) Aujourd'hui démonstration à la mer !
On pourrait presque croire que c'est lui qui va bientôt donner des cours de plongée à MMHOUHAHAHAHAHAHAAA
Je te laisse apprécier et prendre note de la technique du "j'regarde c'qui s'passe sous l'eau" made in asticot :


L'asticot aime l'O

by chouetno

Pas mal hein ???
Remarque que je ne fais aucun commentaire sur la transparence de l'eau .. hihihiii
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
coucou ma jolie!!!Superbe ton asticot on le voit se régale!!!J'ai perdu pas mal de tes articles car j'étais en Sicile je reprend petit à petit, je te fias de gros gros bisousDany 
Répondre
C
<br /> <br /> J'espere que tu as passé un bon séjour Dany !!! je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
M
Excellent, il respire un peu de temps en temps???
Répondre
C
<br /> <br /> Figures toi que je suis vraiment tres tres fière de lui, parce que moi je suis une grosse flipette, et que j'arrive meme pas à garder le masque 2sec30 sur la tete<br /> !!!!<br /> Pour le coup, d'aimer l'eau tiens pas ça de moâ !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Génial, j'adore !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Coucouc mon ti papounet d'AMour...<br /> ça me fait plaisir que tu sois repassé par là !!<br /> T'as vu un peu les exploits de ton petit fils ???<br /> C marrant, il y a qques jours je regardais les photos quand tu etais à la maison..enzo n'etait encore qu'un petit bébé !!!<br /> Tu me mank mon papa..<br /> Je t'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à l'asticot ! Ca promet pour la suite.Ton deuxième "ici" ne renvoit pas à une note sur la piscine...(Je ne sais pas si l'eau a coulé ce soir là mais ça m'étonnerait. Dans tous les cas, vous n'étiez pas aussi claires que l'eau...hihihihi !!!)Bonne journée Chouchou.
Répondre
I
<br /> <br /> Lien rectifié ! Merci Curriculum Vitae..ouep bon j'sais c nul !! ok ok je sors<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Roh bah zut je ne vois pas la vidéo, je reviendrais
Répondre
C
<br /> <br /> oui oui faut que tu reviendes voir ça !!<br /> <br /> <br /> <br />