ça promet pour la suite (2)

Publié le par chouchou

Je t'ai déjà parlé que chez l'asticot ça commençait à cogiter dur dans sa tite tête (ici)..
Hier il a confirmé de plus belle !

Situation :

Il est 19h20..Enzo ne veut absolument pas manger avec son père. Ok je prends la relève, les chouinages cessent direct.
Du coup NoNo, qui semblait assez fatigué de sa reprise de boulot, est parti s'allonger dans la chambre.
Au bout de 5 minutes, l'asticot réagit au fait qu'il ne voit plus son père, le cherche et voit qu'il est entrain de dormir.

Il passe devant la chambre et crie :

"Fé dodo Papa???..Y CHIANT !!!"

Bah c'est pas moi qui l'ai dit !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
mdr !! trop fort !! bisoussof
Répondre
C
<br /> <br /> Il n'en loupe pas une !!! je te promets...<br /> bisousssssss ma Sof !<br /> <br /> <br /> <br />
T
c'est du propre ! c'est prometteur !
Répondre
C
<br /> <br /> Il a oublié d etre bete cet asticot..dommage pour nous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
il est trop beau avec cet expression!!!Et oui de temps en temps il faut qu'ils embetent le monde les gosses!!! Bisous du WEDany 
Répondre
C
<br /> <br /> Merciiiii Danny !!!! oui on s'ennuierait sinon sans ses gosses !!!! hihihihhiii<br /> bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
Mais comment il a deviné ? tout seul trop fort ce petit "Asticot" gros bisous à lui !
Répondre
C
<br /> <br /> Nan aller je me rends...c'est à cause de moi qu enzo dit "chiant" !! mais il l'exploite assez bien finalement non ?????<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop fort l'asticot !!! C'est bien connu, la vérité sort de la bouche des enfants hihihihihi !!!Dis, comment tu as fait pour mettre ton petit truc hellocoton ? moi j'y arrive pas, ms bon chui pas douée pour ça !Bisous.
Répondre
C
<br /> <br /> Alors .. tu dois avoir ta page hellocoton si tu me demandes..fo que tu ailles chercher le code sur ta page (tu click sur éditer ta page) après à droite..bon attends<br /> je vais le faire en live pour que tu comprennes..hihihhii<br /> T'es sur ta page hellocoton (bon ça t'as compris ?? LOOOOL..nan je rigole !!)<br /> En haut à droite y a marqué dans une bannière verte "Editer ma page", t clicks.<br /> A gauche t'as marqué " Bouton de vote pour mon blog"<br /> tu clicks.<br /> Tu choisis Over-blog puisque c est ta plateforme (enfin je crois ??)<br /> Après ils t'explique comment le mettre..<br /> Quand tu écris ta note tu te mets en "édition avancée" tu clicks sur HTML, à la suite tu colles le code de la bannière à installer...<br /> <br /> Voilà, j espere que tu as tout compris !! hihihihihi<br /> bisousss<br /> <br /> <br /> <br />