Rêves d'Enfant...

Publié le par chouchou

Te souviens tu de tes rêves d'enfant ???
Parce que moi, j'ai tenté de remonter dans mes souvenirs et je me souviens bien d'avoir rêver de faire un jour un tour de manège avec Pollux ou d'être la meilleure amie de Candy.
Pire Mieux, d'être une gamine qui chantait et dansait dans les spectacles de Chantal Goya, carrément même d'être la petite luciole..
Bien entendu à mon plus grand regret tous ces rêves n'ont jamais été exhaussés !
Alors je crois bien que ce jour là, je devais être autant "excitée" que mon asticot..
Parce que lui, à même pas 3 ans, a déjà réalisé son tout premier :
CONDUIRE VOITURE ROUGE !!!!!!! T'imagines ????
Noël et jour de l'An 051
Flash Mc Queen fait partie intégrante de la vie de l'asticot ! (j'ai arrêté de compter le nombre de visionage du dessin animé) Il ne se passe pas un quart d'heure sans qu'il en parle. Même sa nounou pète les plombs.
Faut dire que je ne suis pas trop aidée par tout le marketing mis en place autour de ce petit bolide.. y'à qu'à voir, le père noël a même réussi à lui dégoter ça :
Noel-et-jour-de-l-An-036.jpg
 


Les croc voiture rouge qui marchent vite !

Pas besoin de te préciser qu'il ne veut aucunement enfiler une autre paire de chaussures depuis !?!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Mais "que fais-tu ? Où es-tu ? M'entends-tu ?"....<br /> Que se passe t-il? Je suis un peu inquiète .<br /> A bientôt j'espère<br /> Une lectrice assidue de M/Galante qui apprecie l'humour de ce blog .<br /> Brigitte<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma pôv Chouchoute ! Si tu savais le nombre d'adultes qui rêvent d'une voiture rouge...<br /> T'es vraiment pas sortie de l'auberge !!!<br /> Pour ta Valda, faudrait que tu la craches si elle ne se digère pas...<br /> Bises et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand Mathyas avait 4 ans il avait toutes les voitures et on devait rejouer le film sans se tromper dans les répliques sous peine de se faire reprendre.... J'en ai eu pour au moins deux ans! Et la<br /> petite voiture a une immeeeeeense show room!<br /> je n'ai que deux mots: bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Pour partir au pays des rêves il existe la housse de couette cars, le drap housse et la taie d'oreiller (3 suisses) hihihi!<br /> <br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors à la question reve de gosse j'ai beau chercher je vois pas je devais pas rever moi lolha si je revais d'une grande soeure ba je l'attend toujours celle la.<br /> l'es trop beau l'asticot sur sa voiture rouge moi mes miens c speeder leurs heros on  la sous toutes ces formes bisous ma christelle<br /> <br /> <br />
Répondre