Il faut bien ça..

Publié le par chouchou


                                           
Sortir de  sa case, monter dans sa charette et partir à la rencontre d'une blogueuse !
Ok c'était pas la première fois, mais presque tout comme, puisque nous étions quasi en tête en tête cette fois-ci !


Un premier rendez-vous sur la plage de Ste Anne..
que je suis reviendue aussi rouge que mon paréo..
que mon asticot a eu l'idée folle de taper la sieste sur le sable chaud..

En fait, on s'est tellement bien plu ensemble qu'on a décidé de remettre ça le lendemain après-midi !

Mai ce coup-ci rendez-vous était donné au bord de la piscine de Gé!

Méga TOP ! Surtout pour mon asticot..

















Malgrés quelques chamailleries, les 2 loustiques se sont bien trouvés !











Z'ont joués aux reporters photographes..Voilà Enzo qui Prend Thomas entrain de prendre Enzo (T'as pigé ??)


Il y a  eu un grand moment pendant cette après-midi. L'asticot a tenté la glissade sur Toboggan..

Il y ait allé sans hésiter (ou presque)..mais ne s'y ai pas risqué une seconde fois !hihihiii
Je te laisse apprécier le spectacle


Merci Gé pour ces petits moments !

Publié dans Les Coupines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi aussi j'ai rencontré des blogpotes! C'est génial, j'adore. Bienvenue sur ma page! Je te fais de gros bisous... à la famille aussi
Répondre
S
MDR enzo sur le toboggan, super !!
Répondre
S
Coucou trop bien ses rencontres de bloggeuses .<br /> Il a peur de rien l'asticot dis donc il nage drolement bien pr un petit bonhomme de presque deux ans . <br /> Biafine bien tes coups de soleil ma Chouchou .<br /> Gros bisous et bons week-end.<br /> stéph.
Répondre
M
Coucou, <br /> <br /> Trop fort l'asticot, la vidéo m'a tellement fait rire que je l'ai remise plusieurs fois :p.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
G
Oulàlà, j'en rigole encore, hihihi !!! C'est pas gentil se moquer mais là,c'était trop drôle !! Du coup, je crois que le mien est encore moins décidé à essayer !!<br /> On refait quand tu veux !
Répondre