Qui dit Printemps...

Publié le par chouchou

... Dit GRAND MENAGE !
J'exagère,  j'ai pas passé ces deux derniers jours à récurer Bagdad dans tous les sens, enfin pas plus qu'à l'habitude..
Non j'ai fais du ménage (dans ma vie?)..sur mon blog !
Voilà que certaines ont disparu de ma blogo'liste pour laisser place à d'autres..
Oui c'est aussi ça les "amitiés virtuelles", il y en certaines qui s'accrochent plus que d'autres..
A vrai dire c'est comme dans la vraie vie non ?

Bref, tu peux donc jeter un petit coup d'oeil sur le côté droit..Tu verras des nouveautés comme :
- La mamanZoreil qui rêve de s'installer à la Réunion,
- Mary la Bretonneuse (que je suis depuis un bout de temps..oups).
- Je te conseille d'aller voyager chez Dany son blog est illustré de photos éblouissantes !
- Tu peux aller faire un tour chez Pomme Pomme Girl qui vit à la Grosse Pomme,
- Regarder un blog super sympa de parents gaga de leur petit bout Guilian !
- Faire connaissance avec Prisca..Moi je la connais depuis longtemps vu qu'on a quasi grandi ensemble ..
- Et enfin Annie, qui n'attend qu'une chose c'est son voyage pour se faire dorer sous le soleil à nos côtés !

Tu remarqueras que j'ai créé une nouvelle rubrique de liens..oui, histoire de faire la fille supra organisée!
Là, tu y trouveras même les sites de mon pôpa qui te sort 10 idées à la seconde dans son milieu fétiche : La MOTO ! C'est qu'il serait même reconnu le pôpa !

Si tu click sur "Ma crotte de Nez" et "Dida" tu verras que ma fille et Dida ont changé d'adresse de blog !
Euh..d'ailleurs t'as obligation de t'arrêter chez ma fille pour lui laisser un message et lui dire qu'elle a une mère extra-supra-géniale ! Par contre sois idulgent(e) sur les fôtes de l'ortogafe de ma "Crotte"! steuplait !

Voilà à quoi j''ai passé mon dimanche...
Ah non en fait, j'ai pas fais que ça...
J'ai aussi participé à un Karaoké d'enfer..Orchestré par l'asticot en personne.
Chai pas d'où il a sorti ça..Mais moi j'étais écroulée !
Je te laisse apprécier...


Euh..t'as reconnu la chanson ???

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Celle que tu préféres de Gwada j'en ais j'ai fait une vacnce de 15 jours quand mon fils ainé vivait à Sainte-Anne, mais oui de ton asticot il me fait craquer! et si tu veux ta bannière rien de mieux pour présenter ton blog, et puis ne dis pas que tu ne leur arrives pas à la cheville, moi j'adore ton blog, il est vivant! bisous. Dany<br /> ma mail est surmon blog autrement tu me dis je tela donne.
Répondre
V
Coucou,et bien moi,j'ai vraiment fais le ménage de printemps ( en kaz la), enfin, j'ai commencé,parce qu'il y a vraiment du boulot!! et puis,j'ai quand même pris le temps d'aller chez ta crotte de nez (ça me fais penser que mon grand, je l'appelais mon trognon de pomme,comme quoi,on les surnomme parfois bizarrement nos zamours) et lui laisser qques petites comm. bises.
Répondre
C
<br /> <br /> T'es bien courageuse..bon en meme temps si c est pas nous qui faisons, c est pas l'alizé du nord qui le fera à notre place hein ?<br /> Merci pour ma tite crotte..ouai pas mal aussi le trognon de pomme ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
Heu...z'crois que z'ais reconnu mdr! mais ou vont ils chercher tout ça?! Kélia aussi pratique le karaoké depuis quelques temps avec le pomo de douche ...<br /> Bisous chouchou à bientôt
Répondre
C
<br /> <br /> Pas mal le karaoké avec le pomo de douche ! MDRR<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai écouté avec le son, je n ai pas reconnu... Merci pour la dédi ma belle... c'est vrai qu 'on s'est connues on mesurait à peine 1,20... Des bises à ton loulou en espérant passer un ces jours à Gwada pour vous voir. des bises
Répondre
M
Salut ma chouchouxxxxxxxxxxxxxx!<br /> Non je t ai pas oublié jamais de la vie!! en tout cas soulager tu m'as pas viré mdr!!<br /> <br /> Et bienje vois que tu es en pleine motivation et moi en pleine demotivation.....enfin j'ai le temps de faire des notes et de passer te voir tous les 10 du mois !! la honte !<br /> Je te fais de gros bisous et j'essaie de lire les notes que j'i a la bourre demain <br /> <br /> Bisous a tes hommes et un mega kiss a toi ma chouchouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre