Le thème de la semaine : Les lavoirs...

Publié le par chouchou

WAOUUUUUH..quand j'ai vu le thème de la semaine, je me suis dis que j'étais pas dans la merde pour trouver un truc qui se rapportait aux lavoirs.

J'ai bien dans un petit coin de mon cerveau tout plein de souvenirs de celui qui se trouve dans le village de mes Grands-parents en Normandie... Les heures qu'on a pu passer avec les copains et les copines à y discuter. C'est peut être même autour de celui-ci que j' ai bu ma première bière hihihihiii
Bon ça fait pas si longtemps je devais avoir 13 ans !!! (koi rappel toi que je viens de souffler ma 20e bougie!!)..

Bref, alors je me suis souvenue que lors d'une balade faite avec ma pépette du côté de 3 rivières, il me semble bien que nous ayons croisés en chemin ce qui pourrait ressembler à un lavoir.. Mais en regardant les photos je m'apperçois qu'en fait on y voit pas grand chose, pas que j'ai pris des photos à l'handicapée, mais c est vrai que ce jour se trouvait des baigneurs dans le bassin.
Je mets quand meme la photo, vu que depuis quelques jours j'ai un nouveau visiteur sur ce blog, qui aime bien fouiner, il va peut etre pouvoir répondre à mes interrogations ???? hihihihiii






























Bon je t'avais un peu prévenu qu'on ne voyait pas grand chose hein ?!

Alors j'ai fais chauffer mes méninges ..et je me suis dit: "mais quelle gourde, pourquoi aller chercher si loin un lavoir alors qu'en fait j'en ai dans Bagdad !!?!!"
ALors voilà ma participation au thème de la semaine :


LE LAVOIR A ASTICOT .....HIHIHIIHIHIIII Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bravo pour ton humour.belle semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Jeanne... Je suis ravie d'avoir apporté un peu d'humour dans votre journée !<br /> Belle semaine à vous aussi..et au plaisir de vous lire..<br /> <br /> <br /> <br />
F
quand on n'a pas de photos on peut avoir de l'humour et c'est bien vu
Répondre
C
<br /> <br /> Merci bcp de votre passage Fransua !!! et ravi que mon humour vous plaise! Revenez quand vous voulez ..j'en ai à revendre par moment ! hihhii<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est moi que tu traites de Fouineur ???!!! Et tu voudrais en plus que je réponde à tes interrogations ? Tu as peur de dire des bêtises comme d'hab c'est ça ? Tout d'abord "bonjour" et un petit mot sur tes oiseaux querelleurs. J'ai observé un couple gris/noir en train de faire leur toilette dans une flaque avant hier. C'était pas dans le but de se disputer un territoire qu'ils se lavaient mutuellement le dos...hihihi, tu avais peut être raison ??? Pour ton lavoir, au risque de "casser tes rêves", je suis désolé... Ta photo c'est celle du bassin Dolé. La piscine municipale en quelques sortes. Elle se trouve dans un coin que j'affectionne particulièrement, au bord de la route, mais dans un cadre très sauvage avec des cascades et des racines aériennes... En fait, les eaux chaudes de Dolé qui coulent à une température de 33 à 35° ont des vertues contre l'arthrose et les rhumatismes. Les Arawaks connaissaient déjà leurs bienfaits, et il n'y a rien d'étonnant à ce que l'on construise un bassin pour pouvoir s'y baigner. Le lieu est très fréquenté tout comme les Bains jaunes qui eux de plus sont soufrés. En contrebas du bassin, il y a aussi le bassin Capès, et le bain des Amours... Fréquenté de jour comme de nuit. L'eau y est très agréable on va dire...hihihi. Dommage que dans l'empressement les couples ne font pas place nette... J'ai repéré des petits bouts de Latex au fond du bassin des bains jaunes !!!Bon, faut que j'arrête là, après ça fait trop long...La prochaine fois, je crois que je ferait un article direct sur mon blog pour répondre à tes questions. Bon dimanche Chouchou.
Répondre
C
<br /> <br /> Je ne me serais jamais permise de te "traiter" (tu viens pas de la banlieue marseillaise toi ?? hihihii) je t'ai juste donné un qualificatif!! ha ha pas pareil<br /> MONSIEUR !!!!!<br /> bien faut croire que je ne raconte pas que des betises alors pour le coup des oiseaux ?!<br /> Sans rire, merci beaucoup pour ces infos, c est tres tres intéressant ! je savais que je pouvais faire appel à ta matière grise ! hihihii<br /> à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh là là, j'suis en train de poster pour le thème et je m'en sors beaucoup moins bien que toi !!!
Répondre
C
<br /> <br /> J'avais pensé à prendre mon bidet en photo !! LOooooooOL...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Rhoo, j'ai le même pour asticotte, heu pour ma fille Et comme tu blogues plus vite que mon ombre et bin j'ai du retard dans mes coms. J'aime beaucoup la photo où ton asticot dort sur toi, j'aime ces petits moments. Et pis la rencontre, ça laisse rêveur Grosses bises
Répondre
C
<br /> <br /> oui d'ailleurs vilaine, quand est ce que tu passes deux minutes sur ton blog pour mettre une photo de ta puce ???  hein quand ??????..quand elle aura 18 ans<br /> ????<br /> Pour l'asticot, figures toi que déjà j etais écroulée de sa tete et qu en plus c tellement rare qu il s endorme sur moi comme ça que je pourrai les compter sur les doigts d'une main !!!!<br /> Ah oui çà les rencontres meme au bout de 10 fois qu on s est vu c est toujorus génial !<br /> mais toi y a pas d autres blogueuses dans ta campagne bretonne ????<br /> <br /> <br /> <br />