En attendant..

Publié le par chouchou

..d'être acceptée dans la communauté des "Mères Indignes" (pour pas que tu te sentes trop seule Gé! hihihii)
Je montre patte blanche en racontant les vacances de mon Asticot avec plus de 15 jours de retard..
Si CA..C'est pas être une VRAIE mère indigne !!!!

Petit asticot a donc passé 15 jours exclusivement (ah non là j'exagère..les 10 premiers jours je l'ai vu quasi tous les jours!) aux côtés de son père.
Enfin pas un départ à des kilomètres de moi, non..cela aurait été trop apaisant..mais.. juste à 500 m !
Ah mais je crois bien que celle là je te l'avais déjà raconté non? ici

Bref, ils ont squatté la maison d'un copain, partie en métropole..
ALors là, je dois dire, que la maison c'est la classe !! Grande terrasse, piscine, climatiseur.. Rien à voir avec Bagdad ! (ouai en fait, faut pas grand chose pour rivaliser avec Bagdad de toute façon!)

L'asticot s'en ai donné à coeur joie..Il a fait une rhino, pleins de réveils en pleine nuit.. Même qu'il a réussi à squatter le lit de son père ! a failli se noyer dans la piscine (à sauter les bras en l'air, les brassards se sont fait la malle..)..
Enfin il a aussi appris à être encore plus capricieux...
Bref, j'étais contente de retrouver mon asticot tu ne peux pas savoir.. (non tu peux pas savoir parce qu'en fait j'aurais bien demandé 6 mois de rab.. QUOI ??? Quand je te dis que je postule pour la communauté des "Mères Indignes" .. Je te ments pas!!!!)

A vrai dire j'ai pas récupéré tellement de photos.. Euh non tu m'excuseras mais avec mes 2 neurones, j'ai bien cru avoir égaré mon bel APN..
En fait le maudit appareil était tranquille posé sur une étagère, devant laquelle je suis passée des dizaines de fois sans le voir..Tout en ruminant : "Mais j'suis con ou quoi ??? où qu'c'est qu'j'ai bien pu mettre ce foutu appareil ???"..
Tu vois le genre ???

C'est donc en récupérant l'asticot que j'ai pu immortaliser ses exploits nautiques ! Faut dire qu'il m'a impressionné le petit mec !

Paré de son masque, il tente de faire l'étoile de mer.. non non il n'a pas pris de cours auprès de Géraldine, plutot auprès de Thomas à nager la tête sous l'eau et les fesses en l'air ! (oui parce que je ne crois pas que Gé nage de cette façon ..hihihii)


Pendant tout ce temps, tu te demandes bien ce que j'ai pu faire ..
Plein de choses : j'ai bossé, bossé..sur l'émission notamment .. Pas mal le cadre du boulot non ?? Trop usant de bosser au bord de mer..Le soleil, l'alizé..

Alors pour me remettre de ces journées éreintantes, j'ai aussi fais un peu la fête .. si si juste un peu comme il faut..
Je suis sortie au resto avec ma pote Gé.. Partie retrouver de vieilles connaissances sur la marina de St François..
Bon là..erreur Fatale, je suis tombée dans une embuscade..
(Je n'en dirai pas plus.. t'as qu'à voir)





Là ça y est j'suis morte, grillée à vie..

C'est clair qu'on ne m'accordera jamais la garde de mon fils !

En tout cas une chose est sûre c'est que maintenant j'ai toute ma place dans la communauté des Meres indignes .. NON ??

Publié dans J'Fais de l'Humour !

Commenter cet article

val 23/08/2009 14:58

bin moi je dis pas si indigne que ça les filles!!!! qui veut mes filles je veux faire partie du groupe des meres indignes MOI aussi.....gé je viens prendre la photo de l étoile de mer promis juste pour la preuve a fournir a chouchou pas pour mettre sur le blog NON c est pas mon habitude!!! hihihi

chouchou 23/08/2009 20:08



Oui Oui rejoins nous..Plus on est d'indignes Mieux on assume !!!..
Oui des preuves, des preuves.. que Gé sait faire l'étoile de mer la tete sous l'eau le cul en l'air..MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR



cv.gwada 22/08/2009 14:17

Un peu pâlotte sur la photo en effet..Tu devrais calmer un peu le boulot et te détendre quelques instants à la plage...hihihiPuis arrêter la menthe à l'eau (vue sur le comptoir) pour passer à quelque chose d'un peu plus fort, ça t'évitera de tirer la langue...lolFini les vacances alors ? Dommage !!! Profites bien de ton weekend. Bises.

chouchou 22/08/2009 17:32



Oui quelle honte pour une Guadeloupéenne d'etre aussi blanche qu'un cul ..(euh Pardon de l'expression)..et de boire de la menthe à l'eau ..
Ouai fini le vacances..elles sont passées trop vite..j'en veux encooooore !!!
Bon week end aussi !!!!



Ta crotte D'amoour ! 21/08/2009 18:42

Wuah vu comment Enzo nage alors qu'il n'a pas encore 3 ans moi je dirais que dans 18 ans il est parti pour faire les championnat du monde de natation xD , sinon J'espere Que Ma Petite Famille Va Bien , & que ton boulot ne te fatigue pas trop trop Maman !? Je te Fais De Gros Bisooux Baveuux & Te Dis Un Enorme Je t'Aime Ma Môman !

chouchou 22/08/2009 17:25



On va bien mon coeur..mais tu nous manque beaucoup !!!!
Je t'aime de la folie ma crotte de nez d'amour !



buy dissertation 21/08/2009 13:41

Blogs are so informative where we get lots of information on any topic. Nice job keep it up!!__________________buy dissertation

Moukina 21/08/2009 01:54

Pas mal le coup des vacances à 500 métres, il faudra que j'en parle au pére de mes ostrogoths (hihihi). En tout cas, vu le superbe portrait de toi à la fin de ton article, je pense qu'on peut te donner le certificat "Mére Indigne" sans probléme (sourire)Nath

chouchou 22/08/2009 17:24



Merci Nath d'avoir appuyé ma candidature !!!
Oui bah moi j'aurai peut etre préféré les savoirs à 6000 km de moi ...rhooo lalalalalalaa..je m'enfonce dans mon "nouveau" titre !!