1er commandement : Ne laisse jamais...

Publié le par chouchou

..Un asticot manger tout seul, au risque d'avoir des envies de meurtre
( strangulation, mutilations, congélation..C'est toi qui vois! Moi perso je reste sur la congélation : indolore et efficace)


































Et surtout, ne te laisses pas attendrir par le regard du pauvre malheureux qui ne comprend pas pourquoi il se fait enguirlander !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
chez moi c'est pareil tous les jours avec ma louloutte et ça colle de partout ! obligé de mettre des immence serviette qui sont mis à lavé tous les jours ! un coup je mange avec la fourchette, un coup avec la main ! alors quand c'est de la sauce ou du yaourt .... et quand elle ne veut plus manger elle jette son assiette ou la nourriture par terre, quelle charmante jeune fille...c'est vrai que je n'est que ça à faire !!!!
Répondre
A
ben quoi il s'est super bien débrouillé ton loulouMDR MDR MDR
Répondre
S
Oh ce regard... On en peut que le pardonner.
Répondre
D
Pour moi c'est la crise de nerfs quan Jérémy a fini de mangerLà, il y a du riz partout et pour nettoyer, je m'arrache les cheveux !N'en parlons pas le yaourt, et sur lui c'est pire !Gardons notre calme !
Répondre
L
j'ai le même à la maison !
Répondre