J'ai fais ma visiteuse...

Publié le par chouchou

Alors qu'hier Géraldine s'amusait à prendre un bout de ciel en photo...(Merci Gé !  )
Moi je partais du côté de Moule...Attendus avec l'Asticot par Valé et sa tite famille !

Valé est venue me chercher à un point de rencontre, parait-il que c'est assez compliqué d'accéder à sa Kaz..
Euh..c'est rien de le dire..et je te prends à droite, et je te prends à gauche...et je te reprends à droite..enfin bref, même avec la plus grande des concentration au bout du 10ème tournages..j'ai perdu le cap...
Je me suis demandée si en fait elle ne me faisait pas tourner en rond pour que je ne repère pas les lieux et que je ne me pointe pas un jour à l'improviste ! hihihihihiii

La pauvre Valé courait dans tout les sens depuis de TRES bonne heure le matin..."Cool..Relax Valé..on a toute la journée !!"... On a commencé par filer un apéro aux gnômes..histoire de les assomer direct..parce que ça commençait déjà à courir dans tous les sens..Quand on a vu que ça marchait pas sur eux, c'est nous qui nous nous sommes enfilé un petit verre..hihihihiii

Enfin, sans rentrer dans tous les détails..India, Swan et Enzo se sont éclatés tous les 3...Y'a qu'à voir :
















L'Asticot a testé le vélo de grand..J'ai eu la bonne idée d'amener la super Trotinette Spiderman.. Ce qui a provoqué qques heurts entre India et Swan.. Voilà Valé réduite à trouver 2 Trotinettes vite fait !!












Et puis Didier est arrivé..Juste à l'heure du goûté !
Sauf que pour avoir le droit à un petit gâteau, Valé l'a mis au pas tout de suite..ce qui donne ça : (Moi j'dis que Valé elle a des cours à nous donner, parce que le Didier il a pas pipé hihihihihiii)










D'ailleurs Enzo a bien apprécié Didier.. Il est venu lui faire un calin et est resté un bout de temps bien sage...
J'ai peut etre trouvé une autre Baby-Sitter !














Enfin bon tu l'auras compris, on a passé un bon moment..
Tu n'auras cependant pas la joie de regarder une photo de Valé et moi, ensemble..parce qu'on en n'a pas pris.. Voilà ! Tu n'auras pas non plus de photo d'Arthur, parce que je ne l'ai quasiment pas vu de la journée..Vive l'ordinateur..on se demande de qui il tient à passer autant de temps devant l'écran..hihihihii





Prochain Rendez-vous à Bagdad..
Pour choisir votre Ti Minou !!!!
hihihihihihiii
Merci encore pour cet agréable moment !

Publié dans Voyage en Gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cylou 29/04/2009 11:13

Kikoo, Bah alors ma chouchou où es tu ???J'espère que tout va bien, et que tu es occupée pour le boulot ou avec les copines !!Donne moi signe de vie !! LOLGros bsious a vous !Cylou hou hou

valé 23/04/2009 19:18

Pour nous aussi, ça a été un très bon moment !! Swannou était assomé hier, il s'est effondré net en plein repas ! India m'a encore réclamé "sa" trotinette ce matin, dès le lever !! j'crois bien qu'elle me laissera tranquille que lorsqu'elle l'aura eu , cette trotinette !! Merci Chouchou !!Et pour le minou, c'est pas encore gagné !! C'est que Didier, il est coriace dans son genre ! comme tu dis, il faut que je le travaille au corps...c'est fou comme il faut donner de sa personne quand même !!

chouchou 24/04/2009 17:26



De rien Valé..ça sert à ça aussi les copines !! hihihihihiiii
J'suis sure que t'arriveras à tes fins avec ton doudou..chai pas, j'te fais confiance sur ce coup là !



soazig 23/04/2009 18:36

ah quand je pense que certaine sont dans leur bureau non climatisé (en panne)ah moi aussi j'aimerai bien profiter du soleil. j trouve en plus que les WE sont souvent merdiques................

chouchou 24/04/2009 17:24



C'est le jeu ma peuv'Lucette !!! hihihihii..j'en profite tant que je peux !
Allez allez je vais faire des incantations pour que le soleil brille ce week end !!
courage Soaz !



cylou 23/04/2009 17:52

Kikoo, Trop belle journée que vous avez passés ! ! ! ! Moi j'en aurais bien besoin aussi .... mais bon . . . ca fait loin pour un aprem' !! LOLAlors tu vois qu'il est sage ton asticot, pourquoi tu veux le mettre dans le congelateur ?? !!!!Jt'e fais plein d'enormes gros bisous !!!Cylou hou hou hou

chouchou 24/04/2009 17:23



Ah non, cylou si tu viens je garde toute une semaine (voir plus !!!)..
Quand tu liras ma nouvelle note, on reparlera de mes envies de congélation ok ????



Annie 23/04/2009 17:35

Encore une bien belle journée pour les enfants et les mamans mais ils étaient bons ces gateaux ???

chouchou 24/04/2009 17:22



oui sympa comme tout cette journée..et les gâteaux??..hummmm fameux !!! hihihii