C'est de leur faute..

Publié le par chouchou

Je ne nommerais pas la première personne à incrimminer sur mon désertage bloguien...Elle risquerait d'avoir des ennuis, comme c'est quand même une bonne Copine (à qui je n'ai pas fini de rendre visite accompagnée de mon fidèle Disc Dur Externe..hihihi)..
Oui cette personne fait du téléchargement ILLEGAL, n'ayons pas peur des mots !
Enfin, comme elle en fait profiter ses blogocop's je n'en rajouterais pas une couche supplémentaire...
Cependant, je ne pouvais pas me taire sur ces activités ILLEGALES...puisque c'est ELLE, qui m'a présenté la vraie raison de mon abandon de poste de rédactrice en chef !

J'avais bien eu l'occasion de faire sa connaissance l'année dernière lors de mon retour en métropole..mais là ça y est, les choses sont sérieuses...JE SUIS ACCRO !
 A Lui..oui oui ..Lui...Dr Grégory HOUSE ! (j'ai la langue qui sort rien qu'en écrivant son nom...)

Outre le fait que j'aime beaucoup le personnage (ouai parce que je ne suis pas si folle hein..j'ai bien compris que ce n'était que de la fiction !)..Franchement l'acteur est à tomber Non ???

Le seul hic de ce genre de série..C'est qu'on aurait tendance à se montrer un peu hypocondriaque..

Explications :

1) Moi même je me suis fait il y a 3 jours une espèce de brûlure de la mort, qui s'est mise à faire une cloque que j'ai bien cru que c'était un sixième doigt qui poussait, que se déclarait en moi une dermotite pullulienne et que j'allais devoir me faire amputer ...

2) La toux de l'Asticot continue de plus belle.. Me crois-tu si je te dis que l'espace d'une seconde, je me suis imaginée que l'asticot pourrait etre atteint d'une maladie rare, style pneumopathie sarcoïdique de la moelle épinière(oui j'sais rien à voir les poumons et la moëlle épinière).. qu'il aurait certainement besoin d'une greffe de la narine droite...

Tu vois quand même super dangereuse comme série !

Surtout que je me suis dis que je ne devais pas être la seule à dévelloper ce meme genre de syndromes...Alors je suis sure que si on faisait des statistiques au niveau des comptes de la sécu et de la fréquentation hospitalière..il y a certainement des pics apparent qu'on pourrait lier aux épisodes de la série !!!!
Alors voilà, j'ai pris les choses en main...ça fait 2 jours que je n'ai pas regardé Dr House.. Comme une vraie droguée, je ne dors plus la nuit, je commence à déprimer grave...Je lutte..J'ouvre et referme direct le dossier qui contient les aventures de ce charmant médecin...
Je sens quand meme que je suis à deux doigts de craquer...Rien que là de t'en parler ..je bave d'envie de te laisser pour prendre ma dose...
HAAAAAAAAAAAAAAAAA ...Je craque...c'est plus fort que moi....Bon aller pour la peine je te remets une tite photo !

Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

tonio 01/05/2009 08:30

droguée va !!! je me disais tient qu'est ce qui se passe, plus de news de chouchou, y'a anguille sous roche ! Et voila que je te découvre houseaddict, ciel ! Pour éviter de developper les symptomes dont tu sembles atteintes, j'ai décider de ne pas regarder cette série ! je préfère suivre la vie des femmes desespérées (desperate housewives) !

lena alias babouille lol 30/04/2009 15:57

coucou ma chouchou he oui je suis enfin de retour!!!!

mapetitefamille 30/04/2009 14:54

Bon de quel côté je vais me ranger !!!!Celui de géraldine ou le tien .......Si j'ai bon souvenir sur mon disque dur il y a Dr house saison 1,2,3,4, et 5 ! Et ba tu l'auras pas non plus !Na !!!! Non mais on cafte les copines qui téléchargent ! Vilaine fille  :-)C'est pour ca que tu voulais venir me voir lundi rhooo pas stupide la sansan...Et bien non le dr house n'est que pour moi et toc.gros bisous quand même à ma chouchou préferée lolllllllllsansan

papillon_57 30/04/2009 12:41

kikooMDRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!Je crois qu'on a toute la même addiction, pour moi c au point d'avoir agresser SFR il y a 15 jours pour bug de la télé et justement le soir dr Dr House... mais je suis pleine de ressource, g pris les pops corn sous le bras et je suis aller skater la télé chez ma voisine (elle aussi accro).Punaisse si tout les médecin était comme lui je te raconte pas la file d'attente au urgence, mais étant du milieu malheureusement ce n'est pas le cas, on a juste droit au vieux raleur qui pète plus haut que leur cul chez nous. Je vais m'expatrier qui c c peut être mieux ailleurs, et chez vous c comment ?Biz et bonne journée.... tiens le coup lolVal

cylou 30/04/2009 11:36

Kikoo, Ahhhhh tout ça pour LUI !!!Pfff, bon en même temps je suis qd même rassurée, te voilà en bonne compagnie !! Moi hier soir je l'ai loupé a cause de mon apéro msn, puis apres on devait aler chercher Amandine à la gare !! Je te fais d'enorme gros bisous Cylou hou hou