Planquez vous...

Publié le par chouetno

Attention l'asticot a trouvé une nouvelle arme...
















Je ne sais pas comment il a fait pour comprendre le fonctionnement !!!..Trop intelligent cet AsticOt !

Parce que moi la première fois que j'ai voulu m'en servir..J'avais pas compris qu'il fallait pomper avant !!

Enfin bon, je dois être un peu blonde de l'intérieur !!




Attention, il est prêt à dégainer!


Dois-je vous mentionner QUI est la premère victime de l'Asticot ????


Bah c'est Tagada..Mais comment elle se tire en 2-4-6..Bah reste plus que MOI !!!! et mon carrelage !

 

 

 





Et là, l'AsticOt ça l'ECLATE !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Héhé, ça fait un bail que je ne suis pas passée par ici. Alors quoi de neuf ? Haaa voir l'Asticop en short et t-shirt ça donne envie d'être en été...<br /> Sinon, pour Nono, il y a pleins de nouvelles photos de matchs sur mon blog, et j'y retourne samedi alors il y en aura encore. Hihi<br /> Pleins de Gros Bisous en espérant que tout va bien.<br /> Elo
Répondre
A
Ne sous estime pas les compétences intellectuelles de ces petits gnômes ! N'es tu pas encore rodée ? lol<br /> Tout cela laisse augurer de merveilleux moments ;)<br /> Bizzz<br /> Audrey
Répondre
D
waoh trop fort car je dois bien tavouer que moi non plus la premeire fois jai pas compris comment ca marchait lol comme quoi oui avouons le lasticot est tres intelligent lol bravo aux concepteurs de ce ptit genie mille bisous
Répondre
C
kikoo, <br /> <br /> Jte jure nous parfois on reste bloqué sur un truc, et eux comprennent illico !!! <br /> C'est aprce qu'on leur a donner NOS neurones qu'ils comprennent aussi vite !!!<br /> <br /> Bon, au moisn lui n'est pas attristé de ne plus avoir qu'un tit chat !!! <br /> <br /> Moi je viens de rentrer de l'ecole, sous la pluie battante, je suis trempé et gelée !!<br /> <br /> Je file me rechauffer avec un thé !!<br /> BIsous tout plein<br /> cecile
Répondre