Bouh..c'est quoi cette année..!!

Publié le par chouetno

C'est terrible ! Nous ne sommes que le 21e jour de cette nouvelle année et le temps me semble loooong !
Moi, j'aurai envie de retourner en 2008..Reprendre les jours de fête, et croire encore que l'année qui arrive sera forcément meilleure...ou en tout cas pas pire !
Au lieu de cela..ça me semble être la cata !

Je suis en pleine période nostalgique..Peut être est-ce dû au fait que j'ai encore mon sapin de nwel sous les yeux ?? (quelle feignasse !)
Pourtant avec l'arrivée du carnaval sur l'ile, le temps devrait être à la fête..
Bah, Non, parce que pour courronner le tout, il y a grève générale sur l'ile...
Qu'il n'y a plus une goute d'essence dans les stations..et que j'ai pas fais le plein..et qu'avec juste un quart de remplis, j'ai plutôt intérêt à bien gérer mes déplacements !
Que même en ayant passé 3h30 à faire les courses, j'ai réussi à ramener QUE 2 packs d'eau..
Que Même..que j'arrive pas à écrire une note potable, je vais juste trouver le moyen de contaminer tout le monde (enfin surtout ceux qui se risquent à lire ces écrits !) avec ma négativité du moment !

Bon, si je tente un réfléchissement intensif, je vais bien trouver un truc de sympa à raconter...
Hummmm..Si..!
On gagne doucement la bataille à Bagdad entre l'asticot et son pot !
Oui, oui..Mr l'asticot fait de plus en plus de "pipi" dedans...Enfin, c'est quand même loin d'être gagné parce que c'est pas lui qui demande ..d'abord parce qu il ne demande pas "pipi"..pour l'asticot tout est "caca"! (ça promet pour la période scato !) et puis il adore tellement patauger dans ses flaques !
Que ça y est, on s'attaque enfin aux gros morceaux de viandes, légumes etc..
Parce que l'asticot (qui ne fait rien comme les autres) à de belles prémolaires (mais pas d'incisives...!!!)
Que je l'ai mis au contact d'Eliott (notre petit voisin) qui a chopé une MEGA Varicelle !!! (et c'est rien de le dire, j'en ai rarement vue d'aussi forte !!!!) Verdict à J-12 de la fin de la période d'incubation ...
Que dans quelques jours, il va pouvoir se goinfrer des bala-bala (comprenez "Bananes" en langage Asticot) du jardin, qu'on vient de couper le régime!!

Allez, on va dire que ces petites choses équilibrent bien la balance de mon optimisme..

Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

Valé 22/01/2009 23:11

Et ben , Chouchou, dis toi que ça pourrait être pire, tu sais: la même situation avec TROIS enfants surexités qui ne savent plus que faire pour te rendre fada de chez fada, et qui pourrait te mettre Bagdad plus vrai que nature ! je rêve que cette grêve finisse rien que pour pouvoir les ramener à l'école !!

fanny 22/01/2009 15:57

Allez, on me remonte ce moral !!! Dis à l'asticot d'aller faire pipi dehors pour arroser les bala bala, et tu en auras plus !!
Et cette grève, ça a du bon ... non ? regardes chez moi on a gagné ... 20 min de sommeil ce matin, les garçons ont profité de la piscine ... 10 min car elle est froide LOL et là ils sont tous les 3 dans une chambre entrain de se chamailler .... UN PUR BONHEUR !!!
je crois que je vais me mettre un casque sur la tête avec de la mausique à fond en mangeant une bala bala moi aussi !!! pfffffff

cylou 22/01/2009 14:25

Kikoo,

et bein SI ils en ont parlé ce midi aux infos, et se posaient la question du bien fondée de la greve generale sur l'ile !!!!
Tu as peut etre une chance que tout se debloque !! LOl

je te fais de groooooooos bisous
cecile

maité 22/01/2009 11:59

coucou!!!
eh ben tu sais quoi, ils en parlent meme pas aux infos que ton ile est bloquée!!! ils parlent que de Paris, et d'Obama!tu dois bien galerer en tous cas!!
et le chat? il est pas reviendu le chat???? t'as du flipper avec l'autre qui veut aller se suicider dans les machoires de gros chiens!
et savoure bien tes balabala pour moi, moi je me contente de celles d'ici, qui sont pas bonnes (dixit un pote qui fait des stages en martinique!)... moi ca va, je les trouve pas si dégueu que ça!
bisous
maité

ticoeur22 22/01/2009 11:23

Coucou Chouchou,
Bah alors ce n'est pas trop la forme !!!
Allez mange un bon suchard et ça ira vite mieux !!!
Humme les bonne banane que voilà !!!
Je te fais de gros bisous et à ton petit asticot aussi.
Isabelle.