Ames Romantiques s'abstenir !

Publié le par chouchou

Nom de Code : Chouchou..Chouchou Tue l'Amour.
Spécificité : Briseuse de rêves !

Faut que je te fasse une confidence et te dévoile une vérité vraie (elle est con cette expression! Elle va bien à Fadela Amara !)
Attention si tu n'es pas prête ou prêt à descendre de ton petit nuage ou à évacuer le monde des Bisounours, ne lis pas la suite..

Ha ha tu continues !!..J't'aurai prévénue !
Et bien Saches que : les contes de Fée n'existent Pô !! et que c'est bien connu, les histoires d'A... finissent mal..en général !


Je me tate à te donner de plus amples explications... pour enfin cracher ma valda, qui commence sérieusement à avoir un goût de chiotte !
Mais par respect pour la personne avec qui j'ai partagé quasi 4 ans de ma vie et surtout père de mon Asticot, je crois que je ne ferais pas plus de commentaires...

HAAAAAAAAAAAAA (chai pas trop ce qu'il veut dire ce soupir!!) en tout cas Etape N° 2 : Accomplie !


Publié dans J'Fais de l'Humour !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Comme te l'ont dit les blogocopines n'hésites pas à passer, téléphoner, msnner, je suis là, partante pour faire une soirée filles, une plage, n'importe !! (en plus c'est bientôt la rentrée des classes, on va être libérées !!!!!)Pleins de bisous en tout cas ma belle !
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Fanny !!!..oui oui on va mettre en place un autre meeting Sur !!!..y' a besoin c est clair..<br /> Bouuuh moi pas de rentrée des classes de prévue..snif ! et en plus ma nounou me lache !!! Quand c est la période "merdas"..c'est la période "merdas"..A FOND, Jusqu'au bout !!!<br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
Heu....t'as pas pensé à MEETIC ??? avec un tri hyper sélectif...des fois que...
Répondre
C
<br /> <br /> AAARFFF.. nan je laisse encore une chance au hazard de la vie..des fois il a du bon ! (enfin j ai encore envie d'y croire !!) hihihihiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
Je m'en vais quelques semaines loin des tropiques et puis hop hop hop, tout se précipite !!! Bon, en tout cas,à présent, les choses sont claires... Suis de tout coeur avec toi, et n'hésite pas, je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit...Gros bisous ma belle !Valé
Répondre
C
<br /> <br /> VAAAALEEEEEE...Comme c'est bon de te lire !!!!!! c etait bien les vacances !!!!..bon je crois qu'on est au complet pour organiser une sortie du gang des blogueuses<br /> de Gwada !! chouette !!!<br /> Mille bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
le dicton qui n est peut etre pas fondé dit:un de perdu 10 de retrouvé , je sais pas qi ça bien mais ça peut permettre d avancer !!!nonallez chouchou la vie est trop courte pour se faire C...R
Répondre
C
<br /> <br /> Euh..Franchement..Les 10 retrouvés peuvent rester chez leur mère !! <br /> Bon mise à part si l'un d'entre eux est : gentil, doux attentionné, pas obtu et retranché dans ses idées..Pas macho, ni dominateur (plutot le contraire d'ailleurs<br /> enfin pas trop fiotte non plus hein ?!)..qu'il aime son indépendance comme j'aime la mienne..qu'il sache danser, qu'il aime boire et fumer..Qu'il me laisse vivre ma vie koi !!!<br /> Fo surtout qu'il aime mon caractère de cochon parfois (souvent) lunatique..ma cellulite et mon grand nez..<br /> Bon tu vois c pas gagné..Pas sure qu'il existe en fait celui qui me correspond !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
Moi je dis que pour bien repartir, il faut soit :1. se faire un CBO2. se trouver une coupine qui est prête à faire n'importe quoi pour que ça se passe bien3. se dire qu'on n'a qu'une vie et qu'il faut en profiter pour... goutter un CBO avec une coupine qui est prête à faire n'importe quoi pour que ça se passe bien...Je me répète mais : ALLEZ CHOUCHOU ! ALLEZ CHOUCHOU !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Euh..ça fait pas trop gourmande si je prends les 3 options en meme temps ???<br /> Merci Gé !<br /> <br /> <br /> <br />