Le Mercredi c'est...

Publié le par chouchou

...Ravioli ! Tu connais cette expression NON ?..Mais cherche pas rien à voir avec la suite de cette note !

Parce que chez Mary la Bretonneuse, le mercredi c'est le jour où tu prend un petit coin de ton ciel en photo, que tu la postes sur ton blog pour que elle, le jeudi, te sorte une superbe carte du ciel de toute la France ! (et des DOM et de l'italie et de l'Allemagne..si si ça fait partie de la France aussi ..)

J'aime bien cette idée..sauf qu'avec mon seul neuronne et ma partie blondasse..ça fait plus d'un mois que j'ai toujours pas compris le principe du jeu (pourtant pas si compliqué! hihihii)..que souvent la photo je la prend le jeudi et qu'avec le décalage horaire ça fait un bail que la Mary elle a fait sa carte !!!
Du coup, le NoNo en regardant les photos le soir, me prend pour une "déséquilibrée" de voir que j'ai mitraillé le ciel de long en large et que je ne les utilise jamais !

Mais voilà, faut croire que ce matin je me suis réveillée avec une ONCE d'intelligence..parce que je suis dans les temps..et voici donc une partie de mon ciel..J'ai pris avec un bout de cocotier histoire de la rendre plus exotic..!
Bon bah maintenant je te laisse le droit de me haïr..hihihihiii


Publié dans Voyage en Gwada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un jour aussi on aura des palmiers à Paris... Le sable arrive dans quelques mois! Non mais!<br /> Des bises
Répondre
M
C'est vrai que hier il n'y avait pas un nuage, et ton cocotier est magnifique...<br /> Bisous<br /> Nath
Répondre
M
Un p'tit passage pour souhaiter un très joyeux anniversaire (bon en retard...) )à M.l'asticot<br /> Trop drôle sur le pont jaune ;-)<br /> Bises<br /> Elen
Répondre
M
SI CA CONTINUE JE MINVITE EN VACANCES CHEZ TOI!!! rien que pour prendre une photo de ce cocotier qui fait vraiment rever.....
Répondre
D
ba voilà maintenant on comprend komen tu t'enrube avec ce jolie ciel bleu c les courents d'aire den ton cervo a cose des neurnnes ki mnke bon ok l merdeuse celle là deole c mon rube amoi ossi ki me brouille mon cervo je sre me fer pardonne
Répondre