Quand y'a pas d'inspiration...

Publié le par chouetno

Y'a l'énergie débordante de l'asticot.. Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket(Je sais que celle-là était tant attendue par Cylou hou hou..)

 

Cette fois-ci l'asticot s'attaque à l'imitation parfaite des minous de la maison,

Dont l'activité préférée est : Grimper aux arbres !Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

 

J'ai pas fini de me faire du soucis....!!! Mais j'ai réfléchi..J'abandonne mon idée de congélation..
.Maintenant je pense à l'Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors l'hypnose ça marche pasque si oui moi je sours m'acheter tous le matos pas'que le miens même quand il est malade et sous toplexil il est à fondbiz de ma campagne delf
Répondre
C
Kikoo, <br /> <br /> Et ben tu es tres matinale, ma chouchou !!<br /> Merci pour tes comms, et oui j'ai tout lu, car je suisvais de pres, mais je t'avoue que si j'avais du les lire ce matin, je ne l'aurais surement pas fait !! LOL<br /> <br /> Gros bisous, a tout l' haure sur msmsmsn !!<br /> Cylou houhou
Répondre
V
Sumpa cette p'ti vidéo!!oh punaise le chat qui crie!!!!et ton fils reste fidèle à lui m^me....mdr<br /> tu sais ca me fait rire quand je vois les vidéo nous on est avec nos gros pull, cache nez, bonnet et on se les gèle et toi ton fils se balade en couche!!!mdr le bonheur, j'en r^ve pas de me balader en couche!!!lolmais du soleil...<br /> bonne journée chouchou et bisous à l'asticot<br /> virginie
Répondre
M
Essaie le Toplexil c'est franchement pas mal!<br /> C'est un sirop pour la toux que Jules a eu l'années dernière et franchement ça rend KO illico! Moi j'ai fais l'erreur d'en prendre 2 cuillère à soupe avant d'aller au boulot, je te garantie que j'avais du mal à garder les yeux ouverts!<br /> Depuis dès que Jules tousse je croise les doigts pour que le traitement se fasse par Toplexil, manque de bol, on me refile toujours un autre sirop... <br /> Biz<br /> Maryline
Répondre
T
Coucou Chouchou,<br /> Tu sais que nous sommes en novembre et qu'il fait très très froid dehors !!!!!! mdr<br /> Mais que fait ce petit asticot en couche dehors ??? Grrrr c'est pas juste, vous avez vraiment de la chance de pouvoir vous ballader à moitié nu à cette période de l'année !!!! Ici il fait bien froid et nous avons eu même de la neige.<br /> Trop rigolo Enzo dans l'arbre avec les petits chatons !!! LOL<br /> Gros bisous chouchou.<br /> Isabelle.
Répondre