Grrrrr...Pffffff..Niarf Niarf..

Publié le par chouchou

Désolée je ne trouve pas d'autres mots pour donner un titre à ce que je vais te montrer !
Mais Faut d'abord que je t'explique la mise en situation..

Il est 10h00.. (Enzo est réveillé depuis 6h30.)
 Il faut que tu saches que de temps en temps, quand il commence à être pas mal fatigué, l'asticot s'installe tranquillement avec ses voitures sur le canapé. Sans faire de bruit, il joue pépère à faire rouler ses bolides.

Ce matin donc, alors que je bossais sur l'ordi, je ne me suis aucunement inquiétée quand celui-ci s'est installé sur le canapé et est resté assez longuement muet et immobile ! (Trop longuement à vrai dire avec le recul !!)..

L'ordi étant placé derrière le canapé, je me suis juste levée pour zieuter un coup, me demandant quand même s'il était bien sur le dit canapé ...J'ai vu fite fait ses pieds, rassurée, je suis aussitôt retournée à mes occupations..Erreur FATALE !!!

Parce qu'en fait, l'asticot n'était PAS entrain de jouer tranquillement avec ses voitures..
 NON.. Il était entrain de me faire de l'ART...
  ...Ou du feutre sur corps comme tu le sens !
















Je crois que je l'ai grillé juste avant qu'il s'attaque séieusement le visage..











Bon, tu vas dire que c'est pas très grave en soit qu'il se soit peinturé au feutre indélébile..
MAIS ... Parce qu'il y a un MAIS..(sinon ce ne serait pas vraiment marrant ...)
Il semblerait qu'il ait aimé jouer les décorateurs d'intérieur aussi..












C'est sur les bougies blanches c'est pas trop fun !
Pour info..je n'ai pas poussé le vice à prendre en photo mes housses de canapé et de coussins BEIGES !!!!!

Je te laisse imaginer à quoi ça ressemble après le passage de mon artiste!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Connais ça !! c'est ce qui m'arrive deux à trois fois dans la semaine ! de retrouver Swannou dans cet état ! Avec les marques sur tout le corps ! Bon, maintenant, je lui propose plusieurs fois par jour des feuilles pour qu'il puisse colorier comme bon lui semble... et on peut dire qu'il y a quand même une tite amélioration... du coup, l'histoire du tableau, c'est peut être pas une mauvaise idée !!gros bisous !
Répondre
C
<br /> <br /> mais enzo a toujours des feuilles sur son bureau.. nous pour le tableau justement on hésitait, en se disant que peut etre après il allait prendre les murs pour des<br /> tableaux géants ..hihihihihii<br /> <br /> <br /> <br />
V
rhooooo, mais tu te rends compte il sera peintre en bâtiment ou artiste peintre decorateur.....vas y mon asticot trop doué ,on ne peut que t encouragerps :si je me rapelle bien ça le feutre indélébile part avec du l alcool a bruler sur les meuble et tissu ,mais je ne te dirais pas comment je le sais!!!hihihi je te laisse faire la déduction
Répondre
C
<br /> <br /> LOoooooOL..je l'enverrai en stage chez toi hein pour qu'il t aide à la déco de tes bung !!<br /> Pour l'alcool à bruler tu crois que je peux essayer après avoir lavé les housses ?? ça c pas mal atténué mais il reste encore qques traces !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est de l'Art môman ! C'est de l'Art !
Répondre
D
c'est vrai qu'en regardant bien on dirais qu'il à écrit la date mais moi en premier j'aurais dît qu'il s'entrainer à écrire maman et qu'il a redecorerles bougies pour la fêtes des méres en même temp si tu lui donner de l'argent de poche il aurais été te l'acheter le kdo o lieu de le fabriquer lui même lol
Répondre
C
<br /> <br /> J'adoooore ton interprétation !! Donnes tu autant de signification toute mimi aux bétises de tes loulous ????? <br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi aussi je m'étais dit pareil que Géraldine on dirait qu'il a écrit 19 mai sur la table donc un enfant très précoce ce petit Enzo !!
Répondre