un Sacré Rendez-vous...

Publié le par chouchou

Valé a pris les choses en main il y a quelques semaines et nous a proposé de nous réunir pour un big "pique nique" !
La grêve commençait tout juste, alors en proposant la date du Samedi 7 mars, nous pensions toutes que ce mouvement de protestation ne serait qu'un "vague" souvenir.
On a eu chaud..on a même eu un peu de mal à s'approvisionner comme on le souhaitait.
Alors voilà Rendez-vous était pris à Sainte Anne..à la plage de Bois Jolan.

Bon sur cette photo il n'y a ni les gnômes (sauf Swan) ni les moitiés..

ALors de gauche à droite il y avait :


Valé (tu click sur le prénom pour aller sur son blog)

Didier son mari.



Ils sont les parents d' Arthur, d'India et de Swan(le poto de l'asticot !)
Valé a pas mal lancé de débats pendant la grève ! j'aime bien échanger avec elle..Bon en plus on est sur la meme longueur d'ondes ! ça aide ..hihihii



Géraldine 
  


Stéphane son mari


Ils sont les parents d'Alexis et Thomas.
Gé, j'adooooore son sens de l'humour !






Nathalie   
et Bruno...Nathalie a 2 grands garçons Sébastien et Thomas.

Bruno c'est mon compatriote d'écriture et de la pensée !
J'adoooore !
















Val (la locateuse) 
 
TiTi son mari.

Alors ils ont 2 grandes belles filles, Manon et Cassandra.

Ils ont un super gîte (c est vrai j ai pas encore testé mais j'ai vu toutes les photos!) alors si jamais t'es un futur vacancier, je te conseille une résa chez Val et TiTi !
En plus sont supra rigolos et méga accueillant !





Fanny 

  Chris son mari..(euh désolé mais j'ai pas trouvé de portrait !)



Ils ont 3 Loulous, Florent, Baptiste et Maëline (la coquine!)

Fanny c'est la fée aux doigts d'or ! Elle est épatante par ses idées créatrices !! Et elle est trop douée !
Et puis Maëline c'est ma topine !







Kriss (Kristel)


Bertrand son mari.

Ils sont les parents d'un grand Gauvain, d'une Moyenne Morgane et d'un espèce de petit Filou Ronan !
ALors moi j'ai craqué sur le blog de Kriss..Je l'ai lu en entier. Elle l'a commencé avant d'arriver ici en gwada..Un pur moment de bonheur !


La dernière, tu l'as connais déjà hein ! Comment ça tu t'en rappelles pas !?!
Par deux fois je t'en ai parlé, une fois je te l'ai présenté de la mater quand Emma est arrivée.. et l'autre, oui c 'est sur je te l'ai pas présenté sous un bon jour mais quand meme ça marque les esprits des pochetronnes pareil !! hihihii

SanSan  la springteuse !




avec Aurélien
et  Dominique



Sans oublier La plus belle,





Miss Emma qui a trop changé







L'asticot s'est éclaté !
Il a passé la journée dans l'eau..et à pas m'écouter !

Il a fait des bisous à tout le monde, s'est fait des potos...

Enfin surtout Swan, le fils de Valé.
Ils étaient marrant tous les deux.

























Enfin, y'a pas que l'asticot qui a profité de l'eau...














Alors voilà c'était bien sympa cette petite journée..On en a bien profité...!!
Je te laisse avec la photo de groupe, parce que mine de rien on était une tripotée !

Publié dans Les Coupines

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
wuuah ça en fait du monde, vous avez pas du vous ennuyez =D !!
Répondre
G
la GUADELOUPE ... OUAHHHHHH ... <br /> Moi j'habites dans le froid de la MARNE ... <br /> Tu m'invites en vancances ? <br /> MERCI d'être passé aussi sur mon ptit BLOG ...
Répondre
A
Moi je veux bien voir l'autre facette de Géraldine !!! très bien ton compte rendu mais ton zhom était absent ?? bisous
Répondre
A
Coucou la guadeloupéenne!<br /> Et ben, je vois qu'on ne se laisse pas aller aux antilles! Vous avez bien raison, tiens! Allez je vais faire pareil!<br /> Meuh non, je rigole, un pique-nique par ce temps de c... , ce serait du suicide! Bouhouhouh, tant pis, je vais pique-niquer dans mon salon en regardant Thalassa, ça sera (presque) comme chez toi!<br /> Sinon comment ça va sur l'ile? Vous pouvez à nouveau vous approvisionner? Les bandes d'émeutiers ont suivi les décisions des grévistes?<br /> J'ai bien pensé à vous tout ce temps, ça a dû être des moments difficiles!<br /> Gros bisous à vous3, et merci pour avoir suivi nos aventures sur notre blog!<br /> A bientôt!<br /> Amandine
Répondre
V
et bien je te le redis en espérant que tu n auras pas les chevilles qu vont gonfler !!!lol<br /> c est super bien ton post sur nous tous <br /> j ai juste un ps sait on jamais si ma grande fille vient te lire ,j ai 3 filles en faite deux sont ici et une en metropole!!<br /> mais une chose de sure, c était super bien cette journée qu on a toute tant attendu et qui est passé plus que trop vite surtout pour toi et sansan car UNE grosse heure de retard !!hihihii<br /> et sansan super d' avoir précisé qui avait la bouteille <br /> <br /> ok je sors mais c est bien pour rire <br /> bon ok je resors et je me tais<br /> bisous
Répondre
C
<br /> <br /> ah mince j avais pas lu que tu avais une 3eme fille..bah dis donc titi il en a mis de l'intelligence au monde !! MDRRRRR<br /> Hey jte signale que dans l'heure de retard j'ai passé 20 mn à faire la queue à la boulangerie pour ramener du pain frais, demandé par qui ???? hein???<br /> Allez parce que c est toi je te laisse rester !<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />