C'était bien parti..

Publié le par chouchou

..Mais en fait j'ai passé une journée de Merde..et c'est le cas de le dire, tu t'en rendras compte quand tu auras fini de lire cette note !

C'était donc bien parti pour que cette journée me soit fort agréable.
Dans mes mails on m'annonçait que j'avais gagné 60.000 euros, ouai tu lis bien 60.000 euros..Je me voyais déjà placer la moitié de cette somme, m'acheter une nouvelle charrette, refaire ma garde robe (non parce que j'en peux plus de porter mes jeans qui tombent tout seul..) enfin bref  la vie belle koi !
Bah non, parce qu'après avoir fouiné un peu, je me suis rendu compte qu'en fait c'était un gros canular..
Alors exit les rêves, redescends sur Terre Chouchou..La carte GOLD c'est pas pour demain !

Du coup, pour me remonter le moral, j'ai largué..euh..déposé l'asticot chez sa nounou.
Bonne initiative me diras-tu...je t'aurais volontiers suivit dans tes propos, si ne m'était pas venue l'idée de tenter de remplir un peu mon frigo... Et encore plus, si je n'avais pas décidé de me rendre à l'autre bout de l'île, c'est à dire sur Ste Anne, pour accomplir ma mission.
Ok, je te vois venir Ste Anne c'est qu'à 10 bornes de chez moi, mais le LP est à la sortie de la ville et que quand tu mets 45 mn pour effectuer les 13 km qui te sépare de la grande surface, t'as franchement l'impression que tu t'es tapé le trajet jusqu'à la Pointe des Châteaux et que comme c'est le bout du bout de l'île, bah tu peux pas aller plus loin !

Bref...Passons les 45 mn de trajet pour revenir à ma mission du jour : Le Ravitaillement.
Parce que franchement, j'ai vu des allées de rayons autant remplies que les jours de grève ! ça me fait penser..Elle est vraiment finie cette grève ??? ou ceux sont les livreurs qui ont tous été licenciés???
Enfin donc, si je récapitule, je me suis tapé 45 mn de bouchons pour ramener quand même 4 packs d'eau, 12 oeufs, 6 rouleaux de PQ, 1 liquide vaisselle, 1 désinfectant pour les chiottes...

Sur le retour, j'me suis dit que j'allais pas forcément faire de la grande cuisine avec tout ça, je me suis donc arrêtée sur le bourg de Ste Anne. Surtout qu'il fallait que je trouve aussi des couches pour l'asticot.
J'ai fais 2 supérettes pour rajouter à ma liste de courses : 4 tranches de jambon, 1 paquet de chips, des oignons, 3 tomates et 1kg de pommes de terre.
Si tu suis bien, j'ai pas ramené de couches ! Pas la taille de l'asticot dans la première et 27 euros le paquet dans la deuxième, j'ai préféré aller voir ailleurs.

Sauf qu'en regardant ma montre, je me suis rendu compte que ça faisait plus deux heures que j'avais abandonné Enzo et que je n'avais pas encore décompressé une seconde !
Je suis donc rentrée dans ma case en me disant que j'irais faire un tour au 8 à huit à coté de chez la nounou en récupérant mon gnome.

Vient l'heure de ma pénitence. La nounou m'annonce que mon asticot a passé une bonne journée. Je quitte la nounou, me rend à la supérette comme prévue.
EUREKA..Les couches, à la bonne taille et à un prix convenable sont juste à l'entrée...Chouette ! Je profite pour faire un petit tour, je trouve même des petits suisses..que demande le peuple ??

Puis j'arrive dans l'allée des surgelés. (dernière allée avant d'arriver aux caisses.) Je mate dans les congélos, je trouve un poulet, des légumes..la pression de la journée retombe, je vais enfin mettre pour de la vraie des choses dans mon frigo.

Notes que dans l'allée se trouve une montagne de carton et que pendant que je plonge la tete dans les congélos de la supérette, mon asticot est caché par la montagne de carton.

Il me rejoint  en baraguinant je ne sais quoi mais qui se termine par "caca", mais comme tout est "caca" pour l'asticot, je n'y prête pas attention et réponds juste "oui..oui caca mon chéri..allez on y va" et nous nous dirigeons vers la caisse.
Il y a une maman et sa fille devant nous. J'entends vaguement la petite fille dire "petit garçon..caca", et la dame qui regarde Enzo et qui dit "mais non .."

2 mn plus tard, je te le donne en mille...une dame sort du dernier rayon et dit à la caissière "Pardon, mais je crois bien qu'il y a un enfant qui a du faire caca dans le rayon..."
J'ai sentie comme une bouffée de chaleur m'envahir d'un seul coup..Devenir aussi rougequ'une pivoine, j'essaie tant bien que mal de cacher l'asticot derrière mes jambes. J'ai envie de regarder effrontement la dame et de lui dire "Non ..c'est pas le mien !" au lieu de ça, je me baisse, remonte le short de l'asticot (qui je le rappelle est censé être propre la journée et donc ne porte quasi plus de couches) et... HORREUR... du caca plein les cuisses !

Je crois que j'ai déjà eu honte dans ma vie...MAIS LA AAAAA! L'apothéose !
Je pose mon panier de courses et suis la dame du magasin pour aller nettoyer quand même...
Bah c'est qu'il n'avait pas fait semblant l'asticot !! Y'avait 3 belles bouses étalées derrière la montagne de carton !... (j'suis morte de rire en écrivant, mais je t'assure que j'avais trop honte sur le moment !!!)..
Et encore je te raconte pas l'odeur !!! (Gé, t'as raison mieux vaut pas mettre les odeurs sur les blogs !)
C'était INFAME !
La prochaine fois que je dois retourner dans cette supérette je me déguise...et je laisse enzo dans la voiture !

Alors quand je te dis que j'ai passé une journée de Merde ! Tu me crois maintenant ????




Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

Ta Crotte D'amoour !! 15/03/2009 13:02

Plus tu grandi Petit frere plus t'est Magnifique, sérieusement tu vas faire tomber toutes les filles plus tard !! Je T'aiime Petit Frere !!

pomme pomme girl 15/03/2009 02:25

:-))))
caca à la superette, excellent!
bien ri

Cynthia & Cie 14/03/2009 15:07

Trop fort !
Bien contente de ne pas vivre ta vie dans des moments pareils.
Mes filles ne me l'ont jamais faite celle-là.
On reste en contact et je te dirai si mon loukoum ne fait pas la même !

amandine 12/03/2009 12:59

Trooooooooooop fort!!!!
Alors là, j'avais jamais entendu une histoire pareil!!
Bon, le point positif c'est qu'il est vraiment propre...
Biz

chouchou 12/03/2009 22:24



hihihii..et bien voilà c'est fait !!! hihihii



val 12/03/2009 12:38

c est bien l' asticot je te felicite tu es de plus en plus propre,je vois qu en plu tu prends de bonne initiative et que tu est très pudique,je ne peux que t encourager a continuer !quand a toi chouchou tu devrais mieux le comprendre ton ptiot !!bou !!!
pour ce qui est du gain moi je leur avais répondu que la somme etait trop petit pas moins de 6000000€ ...!!quoi , cest pas assez !!!
merci bien a l'asticot pour ce moment de rire

chouchou 12/03/2009 22:16



euh en fait NON je ne dirais pas à enzo que tu le félicites.;qu'est ce qu il va me faire la prochaine fois ????
Par contre je vais t'écouter et etre plus attentive à son charabia c est sur !! hihii