Une Cascade..ça faisait longtemps aussi !

Publié le par chouetno

Je pensais que mon Asticot avait calmé ses ardeurs ...
NoooN, en fait il se préparait à m'en faire de plus belles !!!

Encore une fois, ATTENTION..WARNING..Ames sensibles s'abstenir...!!!!
Je vous l'a fait d'abord découvrir en version soft..:


Cascades 004
by chouetno

Vous avez aimé ??? Vous en redemandez ???
Bon alors voici la version moins soft..:


Un Commentaire à faire ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un commentaire ?<br /> Oui .... j'adooooooore ton canapé !! non sèrieux je le trouve trop bien !!<br /> et l'asticot ? ah oui ! ben comme d'hab hein !!!!! il me fait craquer ce gosse !!!<br /> mais comme maité je peux te donner le nom d'une excellente cardiologue hein !!!<br /> <br /> Plein de bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois dire qu'on a eu de la chance sur le coup du canapé..On l'a trouvé dans un magasin de dépot-vente! Quand on est passé par la boutique il venait juste<br /> d'arriver !!<br /> Il est un peu hors norme au niveau des dimensions, c est pour ça que l'asticot s en donne à coeur joie dessus avec ses cascades!!<br /> L'inconvéniant ? c'est qu il est tellement grand (et la table basse je t en parle meme pas !!) qu'on a pas pu prendre une maison qui nous plaisait bien parce que pas moyen de les rentrer dans la<br /> pièce principale !! Les boules ! Enfin c est pas pour autant qu'on s en ai séparé !! hihihiii<br /> Quand à l'asticot..oui moi aussi il me fait craquer..MAis peut etre pas dans le meme sens que toi !! LoL<br /> <br /> <br /> <br />
K
Je suis morte de rire.<br /> Si un jour Ronan et l'Asticot se rencontrent, je m'occupe des pansements et tu prends l'arnica ?
Répondre
C
<br /> <br /> Pas de soucis je fais le stock d'arnica... Quoique je remarque que mon asticot est plutot prudent mine de rien!! Avec toutes les cascades qu'il m'invente, il ne<br /> se prend pas autant de gamelles que ça !!! Ouf..<br /> Attends je vais toucher du bois ..<br /> <br /> <br /> <br />
C
Mais quelle marade !!!!!<br /> Tu vois nous c'est aussi pour ça qu'on a collé le canap' au mur autrement j'en connais une qui ferait 3 fois pire !!!<br /> Gros bisous ma belle !
Répondre
V
Cascadeur dès le plus jeune âge, ça te fais pas peur pour la suite ? en même temps le "non pas par là " de Nono était tout à fait calme, le papa s'inquièterait-il moins que la maman (c'est souvent comme ça d'ailleurs)?<br /> Bises.
Répondre
C
<br /> <br /> NooooN je ne suis pas angoissée...J essais de ne pas trop etre derrirère lui ..il est tellement casse cou que j essais qu il prenne conscience du danger tout<br /> seul..;ET je trouve que ça fonctionne plutot car au vu de toutes ses trouvailles je dois avouer qu il se prend rarement des gamelles !!!..comme j'ai dis à Kriss..Je vais aller toucher du bois<br /> !<br /> Bon en meme temps on voit pas trop sur la vidéo mais mon canapé est hors norme au niveau de ses dimensions !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
oui un commentaire à faire !<br /> <br /> ça promettttttttttttttttttttttttttt
Répondre