Quand est-ce Que ça fini Nowel ?

Publié le par chouetno

J'ai eu, une nouvelle fois, une brillante idée !
Celle d'offrir à mon Asticot un joli père Nwel qui fait tout plein de musique !
Et je dois dire que l'Asticot est émerveillé devant ce bonhomme rouge à la barbe bien blanche, qui se trémousse dans tous les sens...

Seulement, dans la maison s'est invité un AUTRE père nwel musicien..Celui d'une gentille caissière qui après avoir reçu un bisou de l'Asticot ne pu s'empêcher de le lui offrir.

Bon, d'accord c'est super gentil...Mais ce n'est pas elle, qui chaque jour, dès le levé, se tape la cacophonie infernale des 2 pères nwel chanteurs !!!

Alors, Madame la gentille caissière, si par hasard tu passais par ce blog..je te donne un aperçu de mon calvaire quotidien !

Regardez bien la superbe chorégraphie de l'Asticot...
Je vais peut être me mettre à la recherche d'un cours de danse classique...
Futur Etoile mon AsticOt ???
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Salut Chouchou, il m'éclate ton asticot il a le rythme dans le vendre!!!;p<br /> je viens de souhaiter un très joyeux noel sous les tropiques!!!profite en bien c qu'une fois par an;p<br /> je t'envoie pleins de bisous<br /> virginie oceane et nora
Répondre
M
ALORS MA BELLE T ES OU ?<br /> ON N A PLUS DE NEWS !<br /> TU REPONDS PAS AUX SMS !!!<br /> CA VA J ESPERE...<br /> <br /> PLEINS DE BISOUS POUR TOI ET TA PETITE FAMILLE...<br /> <br /> SANSAN
Répondre
D
hihihi j'ai le meme à la maison , bon courage <br /> <br /> joyeux noel , gros bisous
Répondre
C
Kikoo, <br /> <br /> t'es ou ma chouchou ???<br /> Tu t'es fait enlever par les lutins de noel ???<br /> Bon j'espre que tout va bien !!<br /> Gros bisous<br /> cecile
Répondre
A
Coucou!!<br /> Je viens souvent en "anonyme" sur ton blog... et pour noel je me lance à te laisser un com! lol<br /> Il est super doué ton asticot en danse!! J'adooore le jeté de jambe!!<br /> La prochaine fois évite cette gentille caissière...<br /> Biz
Répondre