Solidarité aux métropolitain(e)s...

Publié le par chouetno

J'ai sentie comme une once de jalousie, voir même de dégout au vu des commentaires fais sur les photos présentes dans ma note précédente...

ALors voilà, pour me racheter au près de mes blogocop's qui apparement commencent à mourir de froid (hein Cylou??  tu les a réchauffés tes petites mimines???)..J'ai décidé aujourd'hui de vous être ENTIEREMENT solidaire !!!!





Aussi, ais je pensé que vous aviez froid à vos
 petits pieds, alors moi aussi j'ai sorti mes vieilles chaussettes, qui tiennent bien chaud!!


Notez que j'ai aussi enfilé mon bas de jogging bien large, bien molletonné..Bien confortable..!! Hummmmm...



Mais bon je me suis dis, qu'il fallait que j'aille encore plus loin dans ma solidarité du froid !!
ALors j'ai aussi sortie mon pull le plus chaud...
J'ai même noué autout de mon cou, ma petite écharpe...
Mais le must du must ...
Pour être vraiment solidaire jusqu'au bout.....
J'ai enfilé ma grosse doudoune, capuche intégrée...




L'est pas belle Chouchou comme ça ????
C'est pas gentil de ma part...???????
Bon j'ai quand meme gardé mes lunettes de soleil pour le STYLE...(pronocez Staïle, à la Ophélaï...SvP)








 

 

Euh..si vous étiez assez gentilles, vous me demanderiez de retirer tout mon attirail, parce que je sens que dans pas longtemps je vais pas mourir de froid mais d'une Déshydratation !!!

Alors si çA c'est pas de la Solidarité... !!!!!!!

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bienvenu chez les barjots ! De mère en fils... Figure toi que moi ce matin en ouvrant mes volets... et ben j'ai pensé à ta mini tornade de rien du tout que tu nous as filmé l'autre jour (oui oui j'ai pensé à toi en me levant)... parce qu'ici en Corrèze, 30 octobre, il neige !!!!! Il fait donc une température avoisinant les 0°C !!! Cool ! Je suis dotée de mauvais freins et pneus lisses sur ma vieille fiesta... Bref je suis super heureuse !<br /> Biz !
Répondre
T
j'aime bien t'est chaussettes!!!!
Répondre
T
ta du crever de cho di donc!!!
Répondre
T
follleee de mère en fille a se ke jvoi!!!! LOL
Répondre
L
Trop cool !!!! c'est vrai que là il commence à cailler, il fait nuit à 17h00 et le ciel gris toute la journée ... de quoi se tirer une balle.<br /> Envoi nous un peu de soleil.<br /> Bise
Répondre