Qu'est ce t'as fait ce Week end ??? + EDIT...

Publié le par chouetno

Samedi, au vu des 2 notes postées, vous vous doutez que je n'ai pas quitté Bagdad (à qui je tente DESESPEREMENT de redonner Vie..!!)
Le soir, nous devions sortir avec NoNo ("quoi ENCORE ????"  diront celles qui suivent ce blog!!!)..sauf, qu'après la journée infernale que m'a fait vivre L'asticot, je n'étais pas capable de le voir et de le supporter une seconde de plus sous mes yeux et dans mes pattes !!! Aussi, NoNo est il sorti tout seul !!! et l'Asticot couché à 20h !!
Avant ça,Je suis partie au chinois vite fait, faire le plein de Nems (rhoooo..trop envie de Nems en ce moment !!!) au passage j'ai aussi craqué pour un porc au miel accompagné de riz blanc..HUMMMMM...
Installée dans mon lit, avec mon ordi et mes épisodes de Desperate Housewises piqués chez Jessy ! J'ai passé une méga soirée de plaisir toute seule en compagnie de mes nems et des habitantes de Wisteria lane !!!!

Dimanche était une journée de détente...
Enfin faut dire que le matin j'ai tapé The Mission de réapprovisionnement du frigo..Et quand je dis THE MISSION, c'était THE MISSION !!!!
Pas moins de 2h que je me suis vue courir (rouler) pour trouver un distributeur qui fonctionne,NE PAS trouver une seule bombe de mousse à raser, pas de concombre, pas de salade... Tenter de ramener des Tomates à moins de 5euros le kg...
J'avais donc largement mérité la suite de ma journée !!

Le soleil brillait plus que jamais.. Rendez-vous était donc pris avec les filles pour une séance baignade et bronzage intensif !!!
(Euh..rappelez vous que dans 5 jours arrivent des touristes chez moi et que j'ai plutot intérêt d'arbhorer un joli teint mat de peau, auquel cas je risquerais de me faire Huer d'habiter une ile et d'être aussi livide qu'une morte !!!)


Bref, je dois dire que ces escapades à la plage me procure toujours autant de plaisir. Surtout quand j'y rejoins mes cop's !!! Et surtout quand l'Asticot s'éclate comme un dingue et qu'il ne me fait pas devenir cabri (chèvre d'ici) !!!





La plage était bondée de monde...Enfin faut dire que c'est la première fois depuis 3 semaines qu'on a une VRAIE belle journée (hummm..ça sent bon la fin de la saison cyclonique ça !!)







                     L'asticot paré de ses lunettes de soleil



 

 

 

 

 

Comme un poisson dans l'eau, l'Asticot...







Il goute aux plaisirs de la drague.. Avec son charme, aucune minette ne résiste !!!
A plûtot bon goût mon fils..hihihi

 

Enfin voilà, un bon week end de passé !!! Vivement le prochain, Sof et Tewiz arrivent ENFIN !!!!!!

EDIT :
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
La Mère indigne que je suis.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AUjourd'hui, 27 du mois...C'est :
Le 19em MOISIVERSAIRE de mon Asticot !!!!!!!
JOYEUX MOISIVERSAIRE mon BB...

Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

ta crotte d'amourrrr 29/10/2008 21:32

je suis bouche B tellement il est booooo!!!!

ta crotte d'amourrrr 29/10/2008 21:31

il est trooo booooo!!!! c troooo un booo gosss!!!!

ta crotte d'amourrrr 29/10/2008 21:28

se debrouille pa mal dan l'eau dis donc a son age!!!!

mimline 28/10/2008 15:07

Rhooooooooooo la meeeeeer!!!! :( :( :(
Bon moi je reviens QUAND TU VEUX! Faut juste que je trouve les sous et les vacances! grrrr
Rhooooooooooo la plaaaaaaaaage !!!!!!
Rhooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

virginieoceane 28/10/2008 14:56

salut et ou y'a des jours ou rien ne va ds le couple mais la c le début de la fin j'en suis sure mais ca va aller!!!pas de pb!!demain est un autre jour!!!
je vois que tu as une vie pationante toi, la plage les cocotiers la bronzette, j'arrivvvvvvvvve fais moi une place, j'en ai bien besoin du soleil!!moi
bonne journée chouchou nationale
virginie