Trop Dur le Week-End !!!

Publié le par chouetno

Ca fait bien longtemps que je n'ai pas eu un week-end aussi speed et surtout bien bien remplie !!!

Enfin faut dire que de revoir le soleil briller aide à recharger les batteries et user cette énergie débordante dans des taches et occupations très variées !

Aussi, Samedi, je n'ai pas fait 1h de ménage... Ni 2, Ni 3...Mais bien 4heures !!!! Tous les coins et recoins de Bagdad y sont passés !!! Cuisine, Salon, Chambres, salle de bain (bon je vous le dis sinon je vais avoir des reflexions, mais c est NonO qui s'est chargé de cette pièce!! hihihi) Terrasse... la TOTALE !!!

Le soir, j'ai emmené l'asticot à Jessy.. Oui celui-ci a découché pour la 3em fois de sa vie !! Euh je dois avouer que j'étais un peu inquiète.. Pas pour l'asticot, mais pour ma cop's..hihi

En fait, le sale gosse qu'il est, avec sa mère, a été ADORABLE avec sa Tatie !!! Oui OUi..il a super bien dormi... TOUTE LA NUIT !!!! et s'est même payé LE LUXE d'une grasse Mat' puisqu'il s'est réveillé à 9 heures !!!!  Il ne me l'avait jamais faite celle là...!! Le matin, nous on a le droit de se lever vers 6h30 !!

Enfin bref, si l'asticot est parti dormir chez Jess, c'est que
Nono et moi étions invités à une petite fête (Enfin "petite", on est quand meme rentré à 4h du mat' !!)... Des amis qui se sont mariés cette été en métropole,organisaient une soirée pour fêter ça ici avec les amis..

C'etait trop chouette, j'ai fais la connaissance de personnes tres tres sympathiques, que je serais vraiment très enjouées de revoir de nouveau..(dont une qui s'appelle Christel..Est-ce que ça jouerait en sa faveur un tel prénom ?????)..Hummm...Et puis je me suis régalée ..j'ai bu (beaucoup) du champagne ..HUMMMMMMMMM !!!

Dimanche matin, levée à 10h (Pas trop mal aux cheveux !)..APres mon ptit café, je suis partie chercher l'asticot.. Le midi nous sommes allés dejeuner avec Soazig..
Hummmmm..J'avais ramené des boudins créoles, des acras, une tarte au poulet..Cro bon !
En fin d'après midi, on est allé se promener dans la campagne.. (au bout de notre impasse, en passant un Morne on arrive à la plage !!)..

Sur le chemin, des petits veaux sont venus gambader avec nous !! Trop Mignon..
L'asticot était bien caché derriere mes pattes..Hésitant entre rigoler et avoir la frousse !! Ca m'a éclaté !!!

La journée s'est vite terminée pour lui ..Il était mort de fatigue ! Bain à 18h15, Mangé à 18h30, Couché à 19h !!!.. Et ça ronfle dur !

            Le Pied Koi  !!!!! ..
Euh d'ailleurs j'en connais 2 autres pour qui la vie est super dure aussi ...

Haribo



                                 
                           Tagada


           

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou ma belle, Chouchou c'est donc toi !!!<br /> Je suis super contente de voir que tout va bien pour toi.<br /> Moi en ce moment je suis en congés mat pour mon 1er bb.<br /> Donne moi de tes nouvelles.<br /> Bisou
Répondre
M
Coucou les chouchous,<br /> <br /> Je vois que mon comm d'essai s'est enregistré alors je suis contente ... Croyais que jamais j'allais pouvoir te relaisser des comms ... Faut pas m'en vouloir, le web et moi ça fait un peu deux.<br /> Ils sont mimis tes petits mimis alors !<br /> La fripouille d'asticot a bien dormi à ce que je vois chez ta cop'. C'qui est bien dans mon rappeur, c'est qu'ils nous a enquiquiné des années pour dormir la nuit, mais il enquiquinait aussi tous les gens qui lui offrait de dormir chez eux ! A horreur de découcher mon rappeur ! Enfin pour l'instant LOL ! En tout cas, il est ADORABLE ce terrible petit asticot ... Te le prendrais bien un peu moi ... Il a l'air si plein de vie ... Tout comme j'aime.<br /> Allez gros bisous les chouchous<br /> Mama Lynette
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Bah j'suis un peu perdu dans ta nouvelle présentation ... J'suis un peu neuneu au niveau web et cie ... Impossible de lire ta vidéo ... Je vois que tu as fait un super ménage ! ... Et une super noubba aussi.<br /> Bon bah j'espère que mon message va s'enregistrer.<br /> Gros bisous<br /> Mama Lynette
Répondre
C
Re, <br /> Comment ca se fait que audrey arrive a t'avoir sur msn et pas MOI !!!!! ????<br /> Hein, avoue tu te cache de moi, tu veux pas me parler !! c'est ca ???? !!<br /> Bon, allez je vous en veux pas, mais la prochiane fois vous avez interet a m'inviter dans votre convers' !!<br /> Grs bisous, cecile
Répondre
L
pftttt! ces gosses!il a dormi TOUTE la nuit!!!RHOO!! vous savez ce qu'il vous rete à faire pour avOir des nuits calmes..<br /> bon, tes récits me donnent vraiment envie de venir vous voir, snifff! et si je viens, je te promets que je t'aide à faire le ménage!! allez quoi...<br /> Biz à la famille asticot (tiens, tu pourras dire à ton homme qu'on était au matche, trop nul sauf les dernières secondes , du stade!)
Répondre