Numérologie, Oracle..Confidences !

Publié le par chouchou

Je te préviens toi qui passe par là, si tu ne crois pas en ces choses ne lis pas cette note jusqu'au bout.. Je vais y faire de la révélation.. Tant pis pour ma réputation, toute façon passer pour une barrée pour passer pour une barrée..

En fait, j'ai pensé à ce sujet hier, après avoir reçu un message d'une amie par Face de Bouc.
Je sens que t'es curieu(se) alors je vais t'écrire ce qu'elle me disait :

"Un rêve
Coucou ma belle, comment ça va ???
Bon et bien j'ai rêvé de toi à deux reprises, c'était vraiment chelou, du coup j'ai pensé à toi toute la journée d'hier et d'aujourd'hui. Dans mon rêve on parlait de mariage, je te disais qu'il fallait que tu te marie.. un truc bizarre à voir dans les interprétations...
En fait, je pense que vu que j'ai participé à la manif pour les droits des femmes l'autre jour j'ai du penser à toi
"

Au départ j'étais un peu écroulée de rire, bien que vachement fière que mes coupines rêvent de moi comme ça, surtout deux soirs d'affilés, attends.. Si c'est pas top ça!
Pis faut dire, que ça m'a un peu trotté dans la tête son histoire..Enfin c'est pas l'idée de vouloir me marier qui m'a trottiné, mais effectivement l'interprétation que ce rêve pouvait avoir.

Du coup, dans la soirée je suis allée sur Super Google et j'ai fais des recherches sur les intérprétations des rêves.
En fait, j'ai trop rien trouvé exactement sur celui de ma copine, mais je suis tombée sur un site qui proposait de la numérologie.

je me suis prêtée au jeu, j'ai d'abord fait celui de mon chiffre de vie (euh je crois que c'est comme ça qu'ils l'appelle) qui est le 7 pour moi (en fait ça je le savais déjà) mais c'est le texte d'interprétation qui m'a VACHEment bluffé !

"Parvenir au savoir et enrichir sa connaissance de soi, tel est le chemin de vie auquel prédispose le chiffre 7. Sous son influence, vous allez acquérir certains pouvoirs ainsi qu'une parfaite maitrise de vos émotions et de vos sentiments.

Vous devrez travailler beaucoup (nan menteuse !!) mais la réussite se fera à ce prix là. Voilà pourquoi il vous sera nécessaire d'etre convenablement entouré et aidé par des personnes compétentes. Leur action s'alliant à la votre, vous parviendez à atteindre les buts que vous vous serez fixés.

Les projets de création d'entreprise ont de bonnes chances d'être couronnées de succès à conditions donc que les initiateurs du projet ou les personnes liées au projet depuis le début y soient associés par la suite. Efforcez vous donc, lorsque vous aurez atteint un niveau de gains élevé, d'établir une gestion claire de vos budgets pour éviter tout risque de trésorerie.

Ne faites jamais passer au second plan la question de l'argent, la gestion, meme si vos activités vous laisse peu de temps ou peu de marge de manoeuvre. L'hyperactivité ne justifie pas la négligence. Néanmoins, il est possible que la chance favorise de façon imprévue vos activités (euh c'est quand elle veut qu'elle se met en marche !!) au point de vous procurer une certaine aisance financière. Rassurez vous, vous devrez aussi une partie de ce succès à votre force de caractère.
"

Bon bah là je dois dire que c'est plutôt une bonne description de ma vie, de mon caractère, de mon parcours etc..
Du coup je ne me suis pas arrêtée là, parce qu'ils proposaient de calculer aussi mon chiffre de caractère, qui est le 8 pour moi...

"Vous etes l'équilibre personnifié (ah ça devrait en faire sourire quelques uns). Le chiffre 8 prédispose en effet à un caractère sans détours, qui se nourrit bcp d'observations. Et c'est vrai que vous observez toute sorte de choses et tout le temps, sans effort apparent, on dira meme "instinctivement"(Z'ont grave raison, rappelles toi je te le disais ). D'aileurs, rien ne vous échappe. A tel point qu'il n est pas rare que telle ou telle personne de vore entourage consciente de votre lucidité, vous demande conseil.

Force est de constater que vous n'avez pas votre pareil pour faire la part des choses entre raison et sentiments. il vous arrive meme de discerner ce qui echappe à la plupart des gens.

Votre épanouissement, votre plénitude, vous les trouvez en vous investissant à fond dans ce que vous entreprenez. De plus, vous savez agir en toute indépendance et rester hors de toute influence, que ce soit dans les pires moments de pression ou dans des circonstances ou une confusion extreme regne autour de vous (Euh ça c'est méga vrai !!).
Votre jugement tant en ce qui concerne votre entourage que vous même est lui aussi tres lucide. Vous vous voyez sans vous donner nécessairement le beau role (oui j'adoooore l'auto dérision c'est vrai) et c est ce qui vous donne cette faculté d agir en connaissant parfaitement les conséquences de vos actes. Il vous est donc facile de mesurer le pour et le contre et partant de là de ne rencontrer que peu de limites dans tout ce que vous faites.

Conservez bien cet esprit de mesure car il vous prévient de tomber dans le piege des apparences et des lieux communs que trop de gens cultivent.

Ne cherchez pas non plus la petite bete à tout bout de champ par souci d'y voir plus clair. C est dans un juste équilibre que vous trouverez votre façon de progresser et de réussir.
"

Alors voilà, je sais pas ce que tu en penses, mais je dois dire que tout ça est plein de vérité.
Seulement, après se pose la question : EST CE QU'ON Y CROIT ????
Et c'est certainement là que je vais aggraver mon cas auprès de certain(e)s.
Parce que faut que j'avoues que ces trucs là, sans prendre TOUT au pied de la lettre, bah ça me parlent.

Je ne suis pas croyante, je me considère comme athée, mais par contre je crois à fond à certaines "philosophies" de vie, que sur notre chemin il y a des signes, qu'on a tous en soi (plus développé chez les uns que chez les autres) une capacité d'adaptation et de sentir les choses. (chai pas trop si j'suis méga claire lààà).

Bref, pour dire que j'ai la capacité de sortir des "antennes" qui me font sentir si ce que je vais entreprendre va etre bon pour moi, pareil pour les rencontres etc..
Après, il suffit d'avoir assez confiance en soi pour mettre en pratique ces ressentiments.
Je m'en sortais plutôt pas mal .. jusqu'au décès de mon Amie Sam à vrai dire. Quand elle est partie, je crois que tout à été "déséquilibré" en moi, et j'ai quelque peu perdu cette faculté, ce flair..cette confiance.

Aujourd'hui, je réapprends petit à petit ces choses. Et je pense que ce n'est pas pour rien qu'hier, justement, j'ai été attirée à mettre mon nez dans la numérologie.

Et pour aller plus loin dans la confidence.. Il faut que je te raconte un truc qui m'est arrivé il y a une dizaine d'années maintenant. Encore une fois, tu y crois ou pô.. Libre à toi !

J'avais une collégue de boulot qui adooooorait consulter une voyante. Tous les mois, à chaque truc important de sa vie, elle courait la voir pour lui demander conseils. Bref, elle a attiré ma curiosité, et un jour je l'ai accompagné.
On était dans la salle d'attente, et lorsque la voyante a ouvert la porte, ma collègue s'est levée pour rentrer dans son bureau, mais la voyante n'a pas déscotchée de sur moi. J'étais limite TRES mal à l'aise !!!
Bref, elle fait la consult de ma collègue et d'un seul coup elle se retourne vers moi.
Moi j'étais pas venu pour une consult mais juste par curiosité..ce que je lui dis.
Sauf qu'elle a pas du très bien entendre et qu'elle a commencé à me raconter ma vie de AàZ ! Et il y avait franchement des choses qu'elle ne pouvait pas du tout savoir (enfin je veux dire que des fois tu tombes sur des charlatants qui te mènent sur un chemin et qu'en fait c'est toi qui raconte ta vie et pas le contraire.)

Elle a fini son discours en me fixant comme une malade et a fini par me dire "Toi..Il faut que tu tires les cartes ! Tu vas aller acheter l'Oracle de beline et tu dois tirer les cartes !"
Oui ..Ok..c'est quoi un oracle.. Comment qu'on fait pour tirer des cartes.. Bref, je l'ai un peu prise pour une "folle".

Quelques jours après, je suis allée me promener vers st Michel et je suis passée par hasard devant une boutique d'isotérisme (vraiment par hasard!Pour dire c'est un quartier que je fréquentais beaucoup et j'avais jamais fais gaffe qu'elle était là cette boutique).Je me suis retrouvée à l'intérieur, et j'en suis ressortie avec mon Oracle de Beline.

Alors voilà la révélation qui tue.. Je tire les cartes.. enfin à vrai dire, mon Oracle à dormi pendant un sacré bout de temps..et puis je tire essentiellement les cartes pour moi parce que...

Mais bon comme je viens déjà d'écrire l'équivalent d'un chapitre de bouquin..
Peut être qu'un jour je me laisserais tenter à écrire tout ce que l'Oracle a su me raconter.. hihihiii

Publié dans Confidences

Commenter cet article

cv.gwada 26/10/2009 10:52


Heu... Tu ne me considèreras pas comme un pestiféré si je t' avoue que je n'ai pas d'Oracle ???... Hihihi !!!
Et pour les cartes, j'ai bien la 4605 GT, la 4602 GT... (au 1:25000) mais je crois qu'il y en a pas d'autres dans la maison...
Croire ou ne pas croire... Est ce vraiment la question ?
On a tous envie d'y croire lorsque les prédictions sont bonnes, et beaucoup moins lorsqu'elles sont mauvaises...
Bonne journée Chouchoute.


chouchou 28/10/2009 23:43



Je ne pense pas qu'on ai juste envie d'y croire lorsqu'elles sont bonnes.. mes cartes m'ont hélas aussi annoncé des choses "malheureuses".. qui se sont produites!
C'est justement pour ça que depuis j'ai du mal à continuer de les tirer régulièrement et surtout pour les autres!
Mais c'est clair après on adepte ou pô!!
Faudrait que j'essais la 4602 GT..



Catherine 26/10/2009 03:36


Pour l'auto-dérision, je crois que tu le montres bien dans tes derniers articles !
Mais je trouve bizarre que ton Oracle ne te parle pas de ton enthousiasme et de ta joie de vivre. Il aurait raté quelque chose ?


chouchou 28/10/2009 23:38



J'ai pas parlé de ce que m'a raconté mon Oracle, mais des résultats de la numérologie..Merci Kti, ça me touche beaucoup ce que tu viens d'écrire !!
bisoussss



valtou 25/10/2009 02:26


alors moi je n'ai aucune expérience cartes, voyantes ou autre mais dans le texte que je viens de lire je retrouve un peu le schéma du résultat d'un test de recrutement que j'ai passé ....je suppose
que tu trouves ton chiffre en fonction de questions auxquelles tu réponds ? et puis quand ils disent "pas nécessairement" ou "pas à tout bout de champs" ça veut dire des fois oui et des fois non ?
un peu facile..et pourtant je crois que rien n'arrive par hasard...qu'on reçoit des signaux qui nous mènent à certaines attitudes....


chouchou 26/10/2009 02:24



nan ton chiffre de vie est calculé par rapport à ta date de naissance, et ton chiffre de caractère est calculé par rapport à ton nom et prénom, tu ne réponds pas à
des questions.
oui je suis d'accord avec toi, tu as toujours des signes que te sont envoyés, ça j'en suis persuadée, aprs il fait etre assez attentif et sure de soi pour les remarques et les suivre surtout
!



Geraldine 24/10/2009 14:44


Alors moi, avant de venir ici, j'avais été voir une tireuse de cartes. Elle m'a dit qu'elle me voyait partir dans un endroit où je serais entourée d'eau... Moi, j'y crois un peu tout de même



chouchou 26/10/2009 01:43



bah figures toi que mes cartes me l'ont souvent dit aussi !!



tonio 24/10/2009 08:08


j'ai aussi un oracle de belline, et je tirais les cartes par le passé... mais j'ai arreté effrayé par la tournure que prenais mes relations amicales ! Tous mes amis ne venaient me voir que pour une
petite séance de tirage de cartes ! C'est très épuisant... alors j'ai dit stop, j'ai rangé mon oracle et terminé ! Aujourd'hui je me contente de mon intuition, qui me trompe rarement, mais je ne
l'écoute pas assez ! ça c'est sûr .... Mais je reste sur mon idée du livre... ou de chroniques, genre journal ou petits articles, je ne sais pas, je t'en ai déjà parlé !


chouchou 26/10/2009 01:38



oui c'est vrai que moi aussi quand je tire les cartes, je me sens épuisée derrière ! c'est pour ça aussi que je n'en parle pas trop et puis si je ne me sens pas
capable de le faire, bah je le fais pô ! il y a qques anecdotes vraiment sympas que j'aurai à raconter c'est sur !
Toi tu me vois vraiment écrire.. c'est bizarre !!