Le Thème de la Semaine : Boîte à Lettre...

Publié le par chouchou

J'aime quand les choses s'emboitent bien !
Figures toi qu'en ce moment je me trouve VACHEment optimisale pour remplir ce blog !
Parce qu'encore une fois je vais pouvoir traiter 2 infos en même temps.. Et Si ça c'est pas être MEGA optimisale..

Chez Dana et son thème de la semaine on doit parler "Boîte à Lettre"...
Au départ j'eu l'idée de prendre en photo toutes les boîtes à lettre possible sauf celle de bagdad.. Parce que la looose, elle est tellement dans un état lamentable, que je me demande comment elle peut encore contenir le courrier qu'on reçoit.

Pis bon, après je me suis dit qu'ça pouvait encore bien expliquer le comment du pourquoi j'ai surnomé ma case "Bagdad : Zone sinistrée"..
PArce que rien qu'en la regardant ça te mets tout de suite d'équerre sur ce qui peut t'attendre en t'engageant à passer le portillon du (champs de mine) jardin...

Tu vois donc que je ne t'ai pas menti !! (pour info la photo a bien été prise droite..c'est la boîte qui a un air bancal.. pffff La looose que j'te dis !!)
Tu remarqueras que la photo a été prise de nuit, je pensais qu'on verrait moins son état destroye.. bah non, avec le flash ça l'accentue encore plus...

Bon en fait la vraie explication de la photo de nuit, c'est que souvent je vais vérifier si j'ai du courrier il est 22h00...
Comme j'avais bien vu, hier soir, par les petits trous d'en dessous, qu'elle contenait quelque chose.. ça a fait tilt dans mon cerveau. Etre optimisale pour être optimisale, autant ne pas l'ouvrir pour rien.. Nan parce que c'est vrai qu'à chaque fois que je mets la clef dans la fente, j'ai un peu la frousse qu'elle me tombe sur la tronche !!!

Ce qui m'amène au deuxième sujet ...Parce que mine de rien, ma boîte à lettre qui ne ressemble plus à rien, moi je la trouve magique, surtout quand elle me fait penser qu'il y a des jours où c'est nwel avant nwel !
 

(Du coup tu remarqueras que de l'intérieur son état n'est pas mieux!!!)

Hier soir un bô gros paquet n'attendait que d'être ouvert !!!
Mais qu'est ce qu'il peut bien contenir ????











HUMMMMMM...C'est la fête!! des Fraises Tagada..et un autre paquet !!
Bon bah dans ce paquet c'est un téléphone portable, parce que le mien a rendu l'âme !!! (RIP Portable)

Tout ça envoyé par Annie !
Merci Merci Merci Annie !!! Je sais que je te l'ai déjà dis de partout, mais je te le redis par ici..MERCIIIIII !!!!

Bon finalement ma boîte à lettre, même destroye, continue à bien faire son boulot nan ????

Commenter cet article

Annie 24/10/2009 19:34


Et bien figures toi que je n'avais même pas vu cet article !!! quel honte !!! c'est Christophe (mon gendre qui visite les blogs de mes copinautes) qui vient de me le dire à l'instant !! tu as du te
demander pourquoi je n'avais rien mis comme com's !! alors voilà c'est fait et j'espère que tu as donné une fraise Tagada à Gé sinon elle va m'en vouloir ! mais promis pour noël je vous fais un
colis !!


chouchou 26/10/2009 01:45



hihihii.. c'est pas grave Annie.. Euh c'est vrai que je me suis posée la question mais pas plus que ça non plus !!! Euh.. comment ça faut que je donne une tagada à Gé ??? Attend elle ne m'a rien demandé à
moi ... NAN MAIS OH !!!! En plus il ne nous en reste qu'une !! Comment je fais ???



Dany 20/10/2009 07:24


OK mail reçu!!! bisous


Dany 17/10/2009 06:20


Oui oui tu as oubliée allez hop une pt'tie mail! bisous bisous


chouchou 19/10/2009 22:28



NAN MAIS ALORS...heureusement que je viens répondre à mes coms..j'avais encore oublié..bon faut dire que j'ai eu un WE chargé (dans tous les sens du terme
hihihii)..je file t envoyer ça ! bisous Dany



Dany 16/10/2009 22:02


Moi j'ai pas ton adresse.... alors il ne te rets plus qu'à me l'envoyer bisous


chouchou 16/10/2009 23:28



AH ?? qu'est ce que j'ai fabriqué la dernière fois??..aurais je omis de te l'envoyer ?? j'ai du y penser tellement fort que j'ai oublié ???



cosette 15/10/2009 23:00



hum ! certes, le continu est plus sympa que le contenant. Laisse ta boîte ouverte, ménage la serrure !!! on repoussera la porte doucement en partant ...



chouchou 16/10/2009 20:32