Thème de la semaine..: La rentrée

Publié le par chouchou

Dana nous demande cette semaine "Qu'est ce qu'évoque pour vous : la rentrée ?"

Rhooo lalalalaa.. J'ai encore réfléchie toute la semaine à fond la caisse pour trouver un truc ..et pis voilà que ça vient de faire tilt dans ma tite caboche !! (c'est que ça met le temps là haut, mais quand ça fonctionne ça chauffe dur !!)

Alors voilà..Moi la rentrée ça m'évoque mes années Lycée !
Je crois bien qu'elles sont mes plus belles années..enfin surtout celles où j'ai fais le plus de conneries, braver les interdits,menti à mes parents, sécher les cours..! (Alexia, pitié si tu lis ça ..oublis ce que je viens d'écrire !!!) Oui mais toujours en bossant assez sérieusement !
(8 sur 34 à avoir le bac au premier tour et j'étais dedans !! j'ai loupé ma mention à cause d'un 3/20 en philo!! grrr)

Il n'y a pas si longtemps j'ai retrouvé une amie de Seconde par le biais de Facebook (on dit merci Face de Bouc en passant !!), qui s'appelle Carole..et la bourrique a gardé bien au chaud quelques photos de cette époque...

Dessus il y a aussi ma Tewiz (tu te souviens elle a joué les touristes l'année dernière ici)

HAAAAAAA (soupir nostalgique)..souvenirs-souvenirs...

Oui à gauche en blanc, c'est bien moi !! Angélique au milieu et Tewiz à droite


Et puis comme je sais qu'elle passe souvent par ici la LoLotte..Je ne vois pas pourquoi je ne l'afficherais pas !
Tewiz, Aline et...Carole !!!! hihihihiiii




















Déjà atteinte à l'époque !!!

Voilà j'ai encore réussi à m'en tirer et à participer avec joie au thème de la semaine !
Merci Dana ! Rendez-vous sur Hellocoton !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Désolé Maman mais j'ai lu ta phrase comme quoi tu Faisais que des bétises , tu séchais les cours & Je crois malheureusement que ca M'a tellement choqué que je vais m'en rapeller Pendant un Bon bout de temps Que Ma Maman faisait pleins de Bétises , Non Je rigole  ! Pour ne pas faire la Fille Indigne de la Mere Indigne , Moi je ne seche pas les cours meme si quelques fois j'en n'ai très envie (beaucoup me comprendront  , les Profs nous mettent tellement a Bout des Fois !)
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis morte de rire !!!!..tu m'a fais trop rire, fille indigne de mère indigne!!!<br /> Bah oui écoute, maman s'est amusée..comme je suis sure que tu vas t'amuser, sauf que toi "T AS PAS LE DROIT !!!!"... hihihihihhiii<br /> Pis je te signale que c'était quand j'étais au LYCEE..ce qui veut dire que tu dois ENCORE te tenir à carreau Melle !!! <br /> Je t'AIME<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ca Me Fait penser a Moi quand je suis Avec mes copines  & Les Photos sont vraiment trop Bien , Je l'ai avais jamais vu  !Je t ' aime Maman . Bisooux D'amoour .
Répondre
C
<br /> <br /> Bah non ma chérie tu n'avais pas pu les voir parce que Carole me les a envoyé bien après ton dernier passage à la maison mon coeur !! Je t'aime aussi ma Chérie<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
c super ces photos, ça me donne envie d'en mettre !! je vais peut etre m'y coller, quand j'aurai le temps! bravo pour le don du sang, moi aussi j'ai participer, puisque c'était la semaine dernière que je donnais mon sang pour la deuxième fois!moi aussi je remettais toujours ça à plus tard, et puis finalement, cette année je me suis lancée et je suis super contente! c'est tellement bon, pour une fois qu'on ne nous demande pas d'argent, lol
Répondre
C
<br /> <br /> ah ouai tiens je voudrais bien voir ta trogne d'adolescente tiens!! enfin koi ke ça ne remonte pas à si longtemps pour toi...hihihihiiii<br /> T'as raison, c est vraiment une tres grande satisfaction ce don du sang.<br /> J'attends de voir si ma poche va pouvoir etre utilisée pour recommener au plus vite !<br /> Je t'embrasse fort !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi aussi je regrette de ne pas mieux te voir (hihihi). En tout cas on reconnait bien le look de l'époque...Nath
Répondre
C
<br /> <br /> Ha non là je ne pe pas faire mieux, je les ai agrandi suite au com d'Annie !! ceux sont des photos scannées, alors c pas de très bonne qualité en fait !<br /> T'as vu kel look..et encore comme je disais plus bas, je ne portais pas un de mes "ben à chier dedans" !!! hihihihiii<br /> <br /> <br /> <br />
V
Et bien ça devait pas etre triste !!je vois que tu faisais déjà bien le pitre bravo!!! change pas va on aime ça surtous dans ce monde de Brute
Répondre
C
<br /> <br /> Je vendrais l'asticot pour retourner à cette époque..arff en vrai je vendrais l'asticot pour rien !!! LOOOL non j'rigole...<br /> Oui c etait les bonnes années ou l'on vivait dans l'insouciance..ouai enfin, je me souciais de ne pas me faire choper par mes parents quand meme !!! Les pauv'..des fois il m'arrive de leur<br /> raconter qques conneries de cette époque..Ils deviennent tout blanc..comprend pas pourquoi ????<br /> <br /> <br /> <br /> <br />