Appelez moi : "Robocop"...

Publié le par chouchou

Purée moi je te le dis.."C'est pô beau de vieillir" !!
Dimanche dans l'après-midi j'ai bien sentie une petite douleur lancinante se loger dans le bas du dos..
Au fur et à mesure continuer son squattage dans ma fesse droite pour descendre jusqu'en bas de la jambe..
Hum Hum..ça sent la sciatique à plein nez !

Je passe la nuit comme je peux sur mon canapé..à chercher la position la plus confortable ! J'ai pris un doliprane 1000 et un efferalgan 500 histoire de bien me shooter afin de réussir à dormir quelques heures !

Je t'explique meme pas le réveil lundi matin ! Impossible de bouger le bassin en antérieur ! La douleur s'est même propagée jusqu'aux cervicales..
Limite à me donner des nausées et des vertiges !

Dans ces cas là, j'ai la personne idéale dans mon répertoire téléphonique ..C'est pas Edward aux mains d'argent, mais Pascal aux doigts de fée !! Sauf que Lundi pas moyen d'obtenir un rendez-vous..J'ai dû souffrir jusque ce matin 11 h !

Comme à chaque fois dans ces cas là, je suis tellement énervée après moi de mettre mon corps dans ces états que je le martyrise encore plus en ayant une frénésie de ménage !.. (euh tu me diras c'était pas du luxe!!)
J'ai repris mon surnom de "Mme Pschitt Pschitt" toute la matinée..
A vrai dire de me bouger comme ça dans tous les sens, je ne sentais quasi plus la douleur..Enfin debout, parce qu'assise, dès que ça refroidissait c'était un vrai calvaire !

Après une heure de mannipulation chez mon ostéo préféré..Je vais VACHEment mieux !
Je suis sortie de la consult complètement dans le cosmos.. J'ai du remettre 3 fois ma tunique, parce que je ne trouvais pas le derriere du devant (c'te honte!)..
 Chai pas ce qu'il m'a envoyé comme ondes en me mannipulant, mais je me sens..ZEN..à souhait !!! Mieux que si j'avais fumé un gros PET' ! (enfin ça fait cher le Pet' quand même !!)
Que je suis entrain de faire la quiche sur mon canapé !!
Qu'il faudrait que je bosse.. mais que mon cerveau ne veut pas suivre ! Même mes yeux m'envoient le signal "On veut se fermer..On veut se fermer" !

Maintenant j'ai plus qu'à suivre ses recommandations..M'activer et me sortir de ma situation ! Parce que c'est pas possible de mettre son corps dans un état pareil !
Il m'a quand même dit qu'il me trouvait "rayonnante" et bien plus "épanouie" qu'à une période ! MDR..ouai faut croire que les histoires de merde ça m'embellit !!



J'avais idée de prendre ses mains en photo.. Mais je me suis dégonflée !! j'ai pas voulu pousser le bouchon à me faire prendre pour plus barrée que je ne le suis !!




Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

valé 26/08/2009 14:38

Joindre l'utile à l'agréable, c'est bien ça ??  ces papouilles t'ont fait du bien à tous les niveaux, apparemment, et il est célib' ou pas ce charmant Pascal ?

chouchou 26/08/2009 16:26



LOOOOOOL Valé !!!
Pour info il est en instance de divorce..Mais qu'est ce que vous me faites dire les filles !!!
Je vous signale qu'il y a encore NoNo qui lit ce blog et ses commentaires!! hihihihiii..



cv.gwada 26/08/2009 12:15

Je savais que les filles allaient chez l'ostéo pour se faire tripoter !!! hihihi...Est ce que je vais chez ma dentiste parce qu'elle serre mon crâne contre sa poitrine moi ?... Et bien, pas que pour ça, mais ça serait beaucoup moins agréable si c'était un homme...Bientôt plus de caries !!! Quelle misère... Remarque, si je l'écoutais, elle me démonterait toutes les dents pour voir ce qu'il y a dessous...hihihiBon, toute réparée la Chouchou alors ? Content de cette bonne nouvelle.Bonne journée, et continue de nous faire rigoler.

chouchou 26/08/2009 16:24



Si en plus la dentiste est à forte poitrine !!! MDRRRRRR



Annie 26/08/2009 08:57

Quel beau compliment de la part d'Alexia !! tu en as de la chance !! et pour l'ostéo nous aussi à Rives nous avons un de très bien !!

chouchou 26/08/2009 16:23



Oui c est vrai j'ai de la chance d'avoir une grande fille aussi gentille !!!



sof 26/08/2009 08:43

apparemment l'osteo fait bcp de bien, on m'en a parlé y a peu de temps.. mais effectivement il parait que c'est pas donné !ca devrait etre rembourser par la sécu ! mdr pour la plaque !! dis tu as tjrs ton appareil photo sur toi ???? lolgros bisoussof

chouchou 26/08/2009 16:22



Franchement il est méga bien! et ça fait un bien fou !..enfin le mien il ne te tord pas dans tous les sens..il est méga doux !!
Ouai 50 euros la séance..hum hum..mais bon je vais voir si ma mutuelle ne me rembourserait pas une partie..ouai je reve peut etre là !!! hihihii
Bah oui en blogueuse invétérée..J'ai TOUJOURS mon APN dans mon sac..sauf quan je le pose sur une étagère et que je passe 10 fois devant sans le voir !! hihihihiiii
Bisous ma SOf !



Ta crotte D'amoour ! 26/08/2009 04:06

Pour répondre a ton commentaire Maman . Oui c'est vrai que tu m'as beaucoup réussi Maman  (oh la venteuse !) hihi . En tout cas Pour Moi toi t'es la Plus Belle Des Mamans  ! Je t 'aime Maman !

chouchou 26/08/2009 16:20



Tiens bizarre, toi aussi tu inventes des mots !!! Tu ne serais pas ma fille TOI ???..décidemment je trouve qu'on a pas mal de points en commun !! Euh..je t'ai pas
fais de cadeau ma fille hihihihii
Je t'Aime !