J'Prends le Taureau par les cornes...

Publié le par chouchou

..Et ça doit forcément commencer par me remettre à pianoter sur mon clavier et reprendre le fil de ce blog !
C'est pas de la bonne résolution ça ???

Il m'en a fallu du temps, du réfléchissement, pour savoir si j'allais arreter mon racontage de conneries sur la blogosphère. Après quelques "réflexions" sur certains de mes écrits, je me suis dis que tout le monde me faisait chier et avait besoin d'un petit temps de silence radio..
Bon en même temps vue la période estivale dans laquelle nous nous trouvons, c'est un peu passé inaperçu..Ouf!

Cependant, avant de reprendre , j'ai envie de mettre un peu les choses au clair.. et faire passer le message suivant :
Ce blog, c'est MON blog .. Ce que j'y raconte, je le fais avec mon coeur.. Si certaines parties ne plaisent pas ou dérangent, je n'oblige personne à s'y arrêter.. Pas même les membres de ma famille !

Ces derniers temps je me suis beaucoup auto-censurée et cela ne me convient pas du tout.. Il ya des choses que j'ai besoin de lâcher, même sur le ton de l'humour, l'ecxutoir que représente ce blog, me fait du bien mine de rien !

Dans quelques semaines, ma vie va prendre un sacré tournant et j'ai besoin de l'écrire pour pouvoir voir un peu plus loin que le bout de mon grand nez... J'ai besoin de trouver du soutien dans la lecture des commentaires que les uns et les autres laissez..

Ce blog m'a démontré à plusieurs reprises que même les relations virtuelles pouvaient apporter un grand bol d'air et d'énergie ! Il m'a surtout permis de faire des rencontres sensas, qui aujourd'hui pour beaucoup d'entre elles font partie intégrante de ma petite vie..

HAAAAA..(grand soupir!!)..Etape N°1 accomplie !



Publié dans Chut..Je gueule !

Commenter cet article

Mary 22/08/2009 20:14

Je serai bien partante pour un free hugs mais bon vu le prix du billet d'avion tu ne recevras qu'un gros bisou virtuel

chouchou 23/08/2009 00:25



Wouaaah rien que ce bisou virtuel il fait un super effet !
Merci Mary !!



Nadou 22/08/2009 17:56

Hello ma Belle !Ravie de te savoir de revoir et d'avoir décidé de ne pas te laisser emmerder... !Et puis, on est là pour te soutenir dans les bons moments et aussi dans les moments pas faciles... on en passe tous par là. Il paraît que ça veut dire qu'on est vivant  Et puis la vie est trop courte alors autant en profiter en max en étant soi-même, en choisissant de vivre sa vie pour ne pas avoir de regrets. Et se faire plein de petits et de grands plaisirs parce "qu'on le vaut bien" !!Tant pis, si certains ne sont pas d'accord, de toute façon on leur demande pas leur avis... Eh oui ! Tu as choisi de faire usage de ta liberté d'être... alors vas y fonce !Plein de pensées positives pour te soutenir.BisesNadou

chouchou 22/08/2009 21:16



Ma Nadou...
J'suis une vilaine j'ai pas fais l'exercice que tu m as envoyé..enfin tu vois je tente quand meme de reprendre du poil de la bête!!!
Je sais qu'on va s'avoir au tel tres tres bientot!! hihihii
Je t'Adoooooore !!



Laurence* 21/08/2009 22:45

Heps ! Ch'uis de retour et je pointe présente pour un resto ! Pour les commentaires désobligeants... pfff... pas simple... J'ai opté pour l'incognito, ou presque ;o)...

chouchou 22/08/2009 17:27



Hey Hey Hey...c'était bien les vacances ?????
Oui oui oui on va s'organiser un petit truc sur !!!!
Bienvenue au bercaille Laurence !



cv.gwada 21/08/2009 00:48

Bon et bien, peut être qu'on se croisera un jour à Ste Anne.J'aime bien aller manger un Poulet/Frite/Salade au camion "le clin d'oeil" (je me demande si j'ai pas vu une photo où vous y mangiez... enfin qu'est ce qui ressemble plus à un camion qu'un autre ?) avant d'aller prendre un bain.

chouchou 22/08/2009 17:22



Certainement..La guadeloupe est si petite !!! LoL
oui oui tu as raison c bien le meme camion..on a tous nos petits endroits fétiches !!
Euh quand même tu as une longueur d'avance moi je ne sais pas à quoi tu ressembles !!!
Tu as donc la possibilité de m'ignorer si tu me vois en situation délicate..et que moi du coup impossible de te mettre la honte de fréquenter une mère indigne comme
moi ..Trop injuste !



cv.gwada 21/08/2009 00:22

Hihihi !!! C'est là que j'aurai du écrire ces mots ... Alors je recommence :Pour ton asticot, j’imagine que tu dois préférer Bois Jolan.Remarques, j’ai cru comprendre que tu avais un faible pour St François ?

chouchou 21/08/2009 00:38



Non je l emmene à la communale de Ste Anne..Bois Jolan j aime bien mais en groupe, sinon c un peu le désert.. Au moins à Ste
Anne y'a toujours d'autres asticots pour jouer avec le mien !