Et sinon l'asticot...

Publié le par chouchou

..se porte bien !
Son imagination, sa créativité, son énergie débordante aussi !

Enfin faut que je t'avoues, qu'avec NoNo, on n'est pas les derniers à faire en sorte que notre asticot découvre pleinement les joies de la vie.. parce que, je t'avoues aussi qu'on est bien écroulé à chaque nouvelle trouvaille (connerie) de celui-ci !


Euh..bon en fait celle-là n'a fait rigoler que moi !! Oups..

Pour son dernier moisiversaire (27), le petit mec a été bien gâté par son papa..(ouai j'sais la bonne excuse le moisiversaire pour le pourrir !!)

Voilà que notre très cher asticot a son propre canapé, parce que marre qu'il pourrisse Mon nouveau lit (ah non zut ça c'est un autre histoire!)..

Il y fait donc le pacha, en lisant ses histoires de Lutins..

Il y prend ses repas !

Sans oulier d'y faire des cascades !
 

L'asticot dans toute sa splendeur koi  !!!

Et encore si ce n'était que ça..

L'asticot a aussi eu la joie d'étrenner un nouvel engin !

Son camion rose (euh rouge à l'orignie) a rendu l'âme.. Voilà que maitenant l'asticot fait des méga dérapages au volant d'un tout beau "CracTeuuur" Rouge pour de la vraie !

La classe ! C'est tellement de l'amour entre eux deux que le Cracteuuur dort au pied du lit de l'asticot !!

Sauf que faut croire que le Cracteuuur n'est rigolo qu'un temps... Parce que tous les soirs l'asticot réclame (à coups d'hurlements et de larmessss!) son tour de manège ..je te le donne en mille..sur la moto de son père ! Au départ cétait juste à l'arrêt, mais NoNo a eu la "bonne" idée de lui faire essayer en vrai UNE fois que maintenant c'est devenu ZE rituel !!!
Qu'on peut se demander qui est le plus fier des deux ???












Enfin c'est pas le plus hallucinant et là : Ames Sensibles s'abstenir de regarder la vidéo qui va suivre !
C'est un peu dans le noir, certes, mais tu coupes la musique de fond et augmente le son pour bien comprendre ce qu'il se passe !


L'asticot futur Motard !
by chouetno
Bon faut que tu saches qu'à deux jours d'accoucher j'étais encore entrain de slalomer derrière NoNo ..Que moi même à 6 mois de vie utérine j'entendais aussi le vrombissement du moteur..
L'Amour des deux roues serait-ce une question de gènes ????

Commenter cet article

tonio 14/07/2009 09:19

il faudra pas s'etonner si a 12 ans il se tire faire un tour avec la mob à son père !!! hihihihihi bisous

sansan 13/07/2009 15:39

rhooo le coquin a bien de la chance !pour la vidéo, heureusement qu'il y a le son car on n'y voit que dalle ! lolgros bisous chouchousansan

Geraldine 13/07/2009 14:49

Ah l'asticot !! Il nous fera toujours bien rire !! Comment veux-tu ne pas te marrer avec les bêtises qu'il fait ?!! Je dois reconnaître qu'ils nous en font voir de toutes les couleurs... En ce moment, chez toi, c'est le rouge

mitou 13/07/2009 09:00

ton asticot a ete gate pour son anniverssaire,il est trop mignon!!!!!!et en plus si est ne le vingt sept JUIN  ALORS chapeau c est,le meme jour que moi un bon signe le cancer!:!!!!!!! amities mitou  

Dany 13/07/2009 06:21

Adorables tous les deux! Que du boheur! Bisous ma jolie je pars dans 4 jours on se retrouve à mon retour le 30 juillet bonnes vacances. bisousDany