Encore une rencontre...!

Publié le par chouchou

C'est dément..Il n'y a pas si longtemps encore je me morfondais dans mon impasse..à taper la discut avec mes voisines d'en face.
Enfin la discut n'allait pas bien loin :
La voisine d'en face : "MEUUUH"
Moi : "Ouai..MEUUUUUUH"..

Ben voilà que les temps changent, figures toi que je commence à avoir une vie sociale super méga chargée !
Faut dire que le réseau des blogs y est aussi pour beaucoup.
Quand j'étais sur une autre plateforme (
ici) je me sentais bien isolée sur mon île, pensant que j'étais la seule dégeantée à écrire les quelques péripéties de ma vie sur le net.
Tout cela a bien changé depuis que je suis sur OB..J'ai vachement élargie mon cercle de blogocop's et ais multiplié les rencontres.

C'est ainsi que Mardi soir, avec toute la troupe des blogueuses de gwada, nous avions rendez-vous chez Val la Locateuse pour accueillir comme il se doit de nouveaux touristes sur l'ile !

Pas n'importe lesquels..Annie et Jean-Jacques (ici) arrivés direct de l'Isère et sont ici pour une 15e de jours. A vrai dire, ils n'en sont pas à leur première expérience de vacances Antillaises, mais cette fois-ci ça donne quand même une autre dimension à leur séjour que de pouvoir NOUS rencontrer, NOUS qui formons le redoutable Gang de Gwadada !!!

On était presque au complet : Nath, Bruno, Fanny et sa famille, Gé et ses Gnômes, Valé,Didier et leur tribue..Pis bien sûr les Locateurs !!!..euh bah sans oublier l'Asticot et moi !




Pis comme c'était l'anniv de J.J..on a pété le champagne ! Voilà..c'était un bon moment..
Une belle rencontre !
Merci Val de nous avoir toutes et tous accueilli chez toi !!!

Du coup j'ai une pensée pour celles que j'ai rencontré lors de mon retour en métropole l'année dernière.. Cylou hou hou et Audrey ! "Quand est ce que vous venez les filles ???????"
ET puis à Mimline qui était venue passer son voyage de Noces sous notre Soleil !

C'Trop bien la vie de Blogueuse !!!

Publié dans Les Coupines

Commenter cet article

Geraldine 15/06/2009 14:51

Oulàlà à qui le dis tu ? Moi aussi je serais à me morfondre dans ma maison et j'ai même pas de voisines pour discuter... J'ai que les cigales qui font un bruit d'enfer !!Alors, VIVE LES BLOGS ET LES BLOGUEUSES !!!!

mitou 14/06/2009 21:54

je suis cotent de suivre les blogs des gangs de gwada,moi la 60 eme le 27 juin  je suis contente  de vous lire et vous voir amitiees mitou

Dany 14/06/2009 20:02

coucou!Juste pour te souhaiter uen bonne semaine et te faire de gros bisousDany 

Audrey 14/06/2009 14:57

C'est vrai que j'ai remarqué ce changement depuis l'époque parents, tu t'es métamorphosée telle une chrysalide devenant papillon loooooool désolée c'est tout ce qui me venait à l'esprit comme image PTDRUne chouette rencontre et ENCORE une chouette soirée alors, cro chouette ;)Moi aussi ça me revient à l'année dernière .... j'en veux encore ..... bientôt bientôt !!!BizzzAudrey

val 14/06/2009 13:18

c'était vraiment trop bon, c est vrai que ça nous permet d'avoir un nouveau réseau de cop , pour boucher un peu .Dit donc il v falloir trouver des week end pour faire des méga meeting car Fanny décompte déjà ,toute a vos calendriers , je dis ça mais c est mois qui sait jamais quand je suis libre !!!!!!bisous la chouchou et le trop gentil asticot ,mardi il  été d un calme olympien ce gosse, tu es un amour