Alors..C'était comment cette soirée ??

Publié le par chouchou

Ce n'était pas de la mauvaise volonté de ma part..J'attendais juste de récupérer les photos de mon pote "Up2Dat", photographe de son état, pour enfin te faire le compte rendu de ma fameuse soirée du 30 mai !

Bon, je ne vais pas te mentir...On s'est un peu ramassé..c'est à dire qu'on attendait tout de même un peu plus de monde qu'il n'y en avait..
Comme d'hab, pas mal de personnes se sont désistées au dernier moment..
Les excuses ont sont allées de "Je suis malade  désolée" (hein Gé ???)
à du "HAAAAAAA ??? Mais c'est ce soir ???..bah je m'en souvenais plus, j'ai prévu autre chose du coup "..et dans ma tête je pensais "Le foutage de Gueule, j'ai passé les deux dernières semaines à innonder toutes les boîtes mails de tous mes contacts (ou presque).."

Enfin bref..Le positif (parce qu'il y a toujours du positif !) c'est que les personnes présentes, ELLES, ont passé un super moment. Il y avait une bonne ambiance, le Dj a passé du bon son..
Pis c'était bien au moins on avait de la place pour danser (non mauvais argument là !!)

Mais surtout, le must... C'est le show Case du groupe "II WAYZ"..
Deux gosses beaux.. à tomber !Toutes les filles (moi y compris..j'avoue !) les regardions
euh..un peu dans ce genre..!!

Toute l'équipe ne s'est pas laissé démontée, parce qu'en fait on remet ça demain soir !
ET Là SURE on va cartonner !!!

BABYJO..Notre MC
                                  DJ DARNEL






Greg qui est producteur d'artistes Zouk, Rn'B, Raggae, Dance Hall

François qui est réalisateur-Vidéaste.



Mon Poto Alain, Dit "Up2Dat"
Photographe







Valérie, Corinne et Jessy .. Mes méga Cop's!
Merci les filles pour votre Amitié Surtout, et pour votre soutien !!

  Pis quand même une spéciale dédicasse à Jess..Je  t'Adooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!

Et puis le meilleur pour la fin évidemment...
                        Aycee

   

      








        NEECO
(mon chouchou chuuut!!)






La photo avec les beaux gosses oblige !


Jetermine en TE remerciant..
TOI..qui lit ce blog,
TOI...qui a serré les fesses pour moi !!
TOI.. qui m'encourage,
TOI ..qui me laisse des petits mots que j'apprécie TANT !!!

Publié dans Oui - Je bosse là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Cynthia+&+Cie 20/06/2009 22:35

Bien contente pour toi si ton plan a fonctionné.Je t'en souhaite bien d'autres !Bises.

Carole 13/06/2009 13:04

Supeeeer cette note et heu le NEECO j'en ferai bien mon 4h, mon p'ti casse-croûte, mon en-cas, mon p'ti dèj, mon dèj, mon dîner, bref la totale !!!!Suis trooooop gourmande (on va dire ça comme ça !!!).Gros bisous ma Chouchou.

chouchou 14/06/2009 03:42



Rhoooo..lalalalalalalallaaa.. Lolotte quelle gourmande tu fais !!!!



mitou 13/06/2009 11:10

bravo ca va marche grave !!!!!!et quelle accompagnements de beaux mecs!!!!!je croise encore les doigts pour toi bises mitou

chouchou 14/06/2009 03:43



Merci Merci..bon toute façon y'a pas de raison que ça marche pas hein ??? On y crois On y crois !



val 13/06/2009 03:23

on est de tous coeur avec toi , la chouchou....ça peut que cartonner t es a fond la forme (oup s je crois que je l a piqué a qq un celle là) hihihiwahooooo les bô gosse et toi la classe attention au marque des bretelles de maillot de bain bise et M

chouchou 14/06/2009 03:45



Merci Val !!...Je t'embrasse



leoetlisa 12/06/2009 23:57

Hey, mais tu t'éclates !! Bises Christelle !

chouchou 14/06/2009 03:47



Oui c'est sur..vu comme ça on peut dire que je m'éclate//mais je sue en avant de tout ça Je te promet !!! Heureusement donc que j'arrive à prendre du plaisir à un
moment donné..comme kiffer auprès de beaux gosses !!!