ALLELUYAH..ALLELUYAHHHHH

Publié le par chouchou

Mais qu'est ce qui peut mettre Chouchou de si bonne humeur ??? Hein?? QUOI ???
Je n'ai pas gagné de gros lot..Mieux, j'ai eu un méga Super cadeau !!
Les hommes de la maison ont attendu presque la fin d'après-midi pour me l'offrir...
Mais comme je ne peux pas le prendre en photo bah je te montre juste sa boîte :
TA DAAAAM....

 OUAI OUAIIII... Un APN..Un APN !!!!
et un très beau livre, au titre tout mimi pour la circonstance !

Alors chai pas si t'imagines dans quel état euphorique j'ai pu me retrouver !!..J'ai fais 50 photos à la seconde.. Sans déconner !

Même que Robert il en a choisi un sans objectif..hihi on ne sait jamais ..au cas où !

Bref, il est méga génial..J'AdOOOOOre !

Tout y est passé..Mon asticot









Les pitreries des Hommes..


                   La Colo-cateuse du jardin










         La bande des Poilus


                             Ma Voisine d'en face











     Mes tartelettes Choco-Poires !

                        Mes visiteurs du soir










Enfin bref tu comprends bien que j'ai pas fais semblant...
Finalement c'est pas si mal cette fête des mères..NoN ???
Bon allez, une dernière pour la route..Parce que j'ai pas oublié de remettre en route mon bras bionique..hein Gé?!

Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

val 11/06/2009 03:02

et bien beau cadeau ...a ça mitraille dure avec un bel APN tous neuf sont trop cooooolllllll Ces hommes

Valé 09/06/2009 16:25

Tout compte fait, la fête des mères, ça peut être sympa, alors ??

Dany 09/06/2009 07:23

Coucou Chouchou!Radieuse, heureuse comblée! Et alors que voulouir de plus de la vie!! Maintenant tu as ton appareil tu vas nous faire voir de superbes photos comme celles-ciGrso bisousDany

Mary 08/06/2009 22:15

Voui t'as tout compris.

tonio 08/06/2009 20:33

Beau cadeau, le petit reporter bionique reprend du service alors ? Bisous chouchou et bonne fête....