Paraît que..

Publié le par chouchou

..aujourd'hui c'est la fête des mères !
Bon ok..alors ça veut dire koi ?? Qu'on a le droit de passer une journée sans s'occuper de son (de ses) gnômes?? ou qu'au contraire faut être encore plus présente à son (leur) côté ?? Parce que dans ce cas là, finalement ça sert à koi de la fêter qu'une journée par an?? On est maman tout au long de l'année..NoN ?

Non parce que moi aujourd'hui j'aurai plutot envie de mettre en pratique la première solution..Tu vois, m'habiller, monter dans ma charette et me barrer loin de Bagdad !
Ouai désolée, je suis une mère indigne, je le sais depuis longtemps et je l'assume à mort !!!

HAaaa..Si je pouvais tout te raconter ..

Bon aller, je souhaite quand même une bonne fête des mères à Ma môman..
et à toutes celles qui passeront par ici !

Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

Cynthia+&+Cie 10/06/2009 11:25

Si c'était une journée pour nous sans s'occuper des gosses, ça se saurait depuis longtemps !Bonne fête quand même !Bises

LATIFA 08/06/2009 22:06

j'ai eu droit à mon petit bouquet de fleur et ma journée de glandouille Là pour le moment je cherche une nounou pour le petit homme, je comprends mieux l'expression "asticot", je crois que le miens est pareil !

chouchou 09/06/2009 00:16



ihihihiii..bon courage! un asticot c'est pas de la tarte !!
Hummm..j'aurai aimé une journée glandouille..Mais non pas le droit cette année !! Promis l'année prochaine je la réserve d'office !



Mary 08/06/2009 14:50

hi hi. Pas de collier de nouille pour toi cette année?

chouchou 08/06/2009 21:58



Euh..bah non ! J'y aurai le droit à la fete des meres dans deux ans..ouf !J'ai le temps de me préparer pour travailler le sourire et la lueure dans les yeux qui
montreront à mon Asticot comme je suis folle de joie de recevoir une telle merveille !!!.. Je rigole, mais je suis trop jalouse des créations qu'ont reçu mes copines !!! hihihihiiii



fanny 08/06/2009 03:44

Bonne fête ma chouchou, moi aussi j'aimerai de temps en temps choisir l'option n°1 ... Bisous et si tu viens sur Baie-Mahault passes me faire un coucou !

chouchou 08/06/2009 21:48



Ouai je vais viendre, je vais viendre..Mais c'est de la faute à ma charette..j'comprends pas, dès que je sors de l'impasse elle tourne direct à droite (dir Ste
Anne)..faut que je l'habitue à virer à gauche !!



Geraldine 08/06/2009 00:57

Moi je vote sans hésitation pour la 1er solution que je n'ai pas pu mettre en pratique aujourd'hui. Au contraire, j'ai eu droit à de multiples bêtises d'où une grosse engueulade générale avec punition (chacun dans sa chambre) et les voisins qui appellent la DASS !!Vive les mamans indignes et qui l'assume !! Parce qu'on le vaut bien !!

chouchou 08/06/2009 21:46



T'inkiet j'ai écris ça, mais en fait je suis restée coincer avec l'asticot à la maison..Même que j'ai eu le droit de l'emmener avec moi faire les courses à LP !!
Alors vive la fête des mères..une journée comme une autre ! YAHOU..