ça stress à mort à Bagdad..

Publié le par chouchou

Je suis à J-2 de savoir si ma carrière "d'attachée de presse" est viable ou non..

Bon pour que tu comprennes un peu les choses je fais un remontage dans le temps.

Voilà quelques temps que je me disais qu'il allait bien falloir que je retourne gagner ma croûte. Seulement, au vu des 44 jours de grève du début d'année, le marché du travail est quelque peu..endommagé..au ralenti..voir mort!

Alors mise à part si tu as des personnes de ton entourrage bien placées pour transmettre ton CV, appuyer ta candidature pour trouver le méga poste de tes rêves..tu t'estime heureuse de pouvoir postuler sur des temps partiels, que le peu que tu vas gagner, va être donné à ta nounou préférée.

Rentre en scène un pote photographe, avec qui je bossais en métropole, qui est sur l'ile pour le tournage d'un clip d'une chanteuse locale. Il faut croire qu'il n'a pas eu besoin de me titiller beaucoup pour que je me remette en selle...

Voilà comment a germé en moi l'idée de reprendre mon boulot dans la communication..et de tenter de monter mon petit projet pour me mettre en indépendante. Alors pour le moment j'avoue, je tate encore le terrain, je lance des pistes..les choses sont un peu longues à se mettre en place, normal quoi..Mais j'y crois ! et je pense que c'est bien ça le principal !



J'en arrive donc au J-2... car dans J-2 c'est la première soirée de l'association qui loue mes services ! Biz'Art Street est une structure qui a pour objectif de promouvoir les talents émergents dans les domaines artistiques, notamment musical.


Ca fait donc un petit mois que je bosse sur ce projet. Je dois dire que je suis plutôt fière de tenter l'aventure.. je ne me suis pas sentie aussi bien depuis un bail !
ALors c'est sûr, ça génère du stress..surtout quand il faut travailler avec un redoutable asticot dans les pattes !
Mais si ça marche, ça va vraiment être le pied !


Je flippe de l'avenir, mais je me dis que si je ne tente pas cette aventure il se peut que je le regrette plus tard.. Surtout que d'autres choses très intéressantes se profilent à l'horizon !


Voilà que tu sais tout, ou presque de ce mystérieux projet qui me prennait tant de temps !

Maintenant serres les fesses avec moi pour que samedi soir soit une réussite et me donne l'énergie et l'impulsion nécessaire, et qu'ainsi mon projet professionnel voit le jour pour de la vraie !

Publié dans Oui - Je bosse là !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Françoise 05/06/2009 22:00

Coucou ChouchouJ'encaisse ma reprise (bof bof de ce côté là), côté tribu ça va même si la petite refuse le lait mais on gère .Et toi de ton côté, comment c'est passé ta journée de samedi ?Je surveille ma messagerie pour savoir si tu mets un post mais rien...Bisous et bon week-end

babouille68 05/06/2009 21:48

alors alors???? et cette soiree? j'espere sincerement que tous c bien passé et que tes esperance se sont concretiserici tous va bienpetit surfeur toujours bien au chaud lolembrasse bien fort enzo pour irina et moi a tres vite pour les newsbisous

val 05/06/2009 13:12

bon on a tous déserrer les fesses et on veut en savoir plus !!!!ça fait quand même bientôt une semaine.....il y a de la relache sur cette tenue de blog la chouchou !!!!

stéphanie 04/06/2009 18:56

Coucou merci ma chouchou bon le moral est un peu ds les chaussettes le compteur a été coupé et bien sur edf est vachement pressé de le remettre demain ou lundi ça va etre cool le camping ce week end avec trois enfants.Bon je vais essayer de rester positive mais ça va pas etre facile .Je te fais de gros bisousstéph.

Fée clochette 04/06/2009 13:59

Alors, je peux les desserrés ???????????????j'en peux plus, je suis costipée maintenant mdr !!!!!Kiss