On est encore lundi..

Publié le par chouchou

Je suis partagée entre la sensation que la semaine est passée à une lenteur incroyable et une vitesse vertigineuse!
La fatigue et le stress doivent aider à cette bizarre notion du temps !

Au moment même où je t'écris, je ne puis encore te dire si ma journée va être un Lundi pourri ou non, il n'est que 9h du mat'..j'anticipe les choses et me conditionne aux imprévus prévisibles.

Je respire tout de même sur la gestion des poilus de la maison. Depuis hier, Tagada peut de nouveau approcher ses "asticots".

Pendant toute la semaine, il a fallu la garder à l'oeil. Surtout pas que les morfalles stimulent ses mammelles, pour que le traitement qui arrête la lactation fasse son job !

Toutes ces histoires lui ont valu un beau gros abcès ! Qui heureusement a percé..j'ai passé près d'une heure à le vider et à le nettoyer..Elle a douillé la minette!

J'aurais aimé avoir un appareil photo au moment où j'ai dû la déguiser.. Un T-shirt, un body et un short d'Enzo pour pas que les poilus réussissent à la téter, mais qu'elle puisse s'en occuper un peu.


Les petites vermines se portent comme un charme. Ils commencent à explorer le monde.
Certains ronronnent dur sous les caresses !
Ils sont vraiment tous trop mignons.
Rectification des choses, en fait ils sont 3 mecs et 2 filles !

L'asticot est adorable avec eux. Il m'aide à leur donner le biberon. Leur fait des caresses et des bisous.

D'ailleurs l'asticot, vendredi soir, était de sorti avec son pote Eliott. Ils sont partis faire du manège !




Sauf qu'à un moment donné il a perdu son co-pilote..
Eliott pour sa première fois en manège n'a apprécié qu'à moitié !
















Eliott a quand même bien voulu le seconder dans un petit tour en avion..
Moi j'adooooore, l'asticot n'a peur de rien ! il s'est éclaté et se fût bien dur de détourner son attention pour l'enlever du manège !

On a donc tenté la pêche au canard...
Eliott était tout à fait dans son élément ! Enzo quand à lui a été intéressé pendant 2 secondes..après il a tenté une incursion dans le bassin..a trempé tous les gens autour en frappant l'eau avec la canne à pêche. Du coup, pour qu'il ai quand meme son cadeau bah..j'ai triché ! c'est moi qui est pêché les canards...




















Ce petit moment m'aura presque fait oublié mon début de semaine tout pourri !

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
a part tes lundi pourri ou presque !!! tu fais quoi là , nous on attend !! j adoooore ton petit chat au zieux bleu , et l astico en fengio trop chou le gosse bisous de bois lomard fais nous signe !!!
Répondre
A
Coucou Chouchou je vois que la p'tite famille (heu grande avec tous ces nouveau arrivants) va bien. Tu dois être bien occupée en ce moment non? ou peut être que tu as autre chose à penser ...que le blog? moi non plus je ne suis plus trop présente pas le temps, pas envie...Bisous bisous Angélique
Répondre
V
Il est vraiment super mignon, ce petit chaton aux yeux bleus....figure toi que Didier n'a pas même pas voulu regarder la photo...ouai, pas folle la guêpe... gros bisous à toi Chouchou !!
Répondre
D
un petit coucou pour marquer mon pasage j'esperes que tu vas bienbises à toi delf
Répondre
C
Coucou !J'espère qu'on aura des news assez vite pour savoir si ce lundi a été pourri aussi !On te souhaite pleins de beaux jours par la suite !(Je crois que t'as mis dans le mille ! Le Loukoum a sorti 2 dents !)Bises des métro !
Répondre