La Chasse est ouverte !

Publié le par chouchou


C'était à prévoir
...Je m'en doutais fortement !
Voilà plusieurs jours que
j'ai déclaré la chasse ouverte...aux puces !

Les petites boules de poils sont atteintes du syndrôme de la chatouille ..(Pas eu besoin du Dr House pour diagnostiquer le phénomène...) Y'à qu'à en prendre un dans les mains pour voir les petites bébêtes faire le marathon dans la broussaille de poils !
Traitement de choc oblige, lavage des draps et serviette tous les 2 jours, ça commence à porter ses fruits !


Depuis hier, ils commencent à ouvrir les yeux !
Ce sont de vrais morfals, passent leur temps accrochés aux mammelles de Tagada...
Cependant celle-ci continue de vivre sa vie pépère..
Dès que les petits pioncent, elle part se balader..
Je suppose qu'elle se sent bien en sécurité, enfin surtout que ses bébés ne craignent rien !

 

 

 

 

L'Asticot a vite trouvé la cachette de tout ce petit monde..

A vrai dire, je n'ai pas tenté de lui cacher les choses..Il traine de temps en temps sa tête dans l'armoire, mais ça ne le perturbe pas plus que ça..Enfin pour le moment !!!
Je ne suis pas sûre qu'une fois les petites boules prêtes à gambader dans tous les recoins de Bagdad, qu'il montre le même désintérêt !!


A priori, il y aurait 3 femelles et 2 mâles..Je te dis bien à priori !
2 Femmelles seraient déjà plassées, dont une qui pourrait s'appeler "Canelle"..J'attends la confirmation pour une 3eme adoption (hein Valé ??)..
Nous on se laisserait bien tenter d'en garder un aussi..

Allez, Faut que je commence à me mettre en condition..
Ce soir c'est soirée Filles...en concert !
YES !

Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

maraefi 02/05/2009 16:11

Toi aussi tu es sous le charme de se caractére comment dirais je un peu particuler....j'adoreeeeeeeeeeeeeQuand a ta bande de bébé poilus j'adore j'en veux 1, 2, 3 Pfff il veut pas mon homme fait chier lui ...pffffBichonnes en un pour moi LOLBig bisous puiis quand ta Cylou sur msn demandes lui mon adresse qu'on papotteBisoussssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Geraldine 02/05/2009 15:13

Ok ils sont mignons mais non, c'est toujours non, non, non !!

stéphanie 02/05/2009 12:13

Coucou rooo les puces vilaines bêtes , c'est pas drole du tout . En tout cas les minous sont à croquer . Eh !!!  Grégory libére chouchou , elle ns manque à ns .Passe un bon week-end gros bisous stéph.

ansohist 02/05/2009 11:34

BONJOUR!La chasse aux puces est ouvertes!!!Mais ca ce traite des tout petits bébés comme ca?Chez nous il commence à faire chaud, attention, 28°!!!enfin!!!dis moi, j arrive pas a te mettre dans mes blogs, sais tu comment faire?BISOUSSSSSTEPH

cylou 02/05/2009 10:37

Kikoo, Moi je dis que les blogs, c'est mieux que tout le reste ! ! ! Tu peut même y placer des chats !!! Remarque y a bien une dame qui a mis en vente sa maison sur un vide grenier et elle l'a vendu !! Bien fait pour les agence qui n'ont rien touché !!! LOLMoi aussi je craquerais bien ... mais Berlioz lui ne serait pas tres tres content !!! Je te fais plein d'enorme gros bisous !!Cylou hou hou