Je l'avais prévenue..

Publié le par chouchou

..qu'un jour elle verrait arriver ma charette !

Hier après-midi, je me dirigeais vers Ste Anne..enfin en fait en chemin je me suis demandée si j'étais pas allée trop loin et n'avais pas débarqué en Normandie avec son crachin légendaire (EUH notez les bretonneu(se)s que pour une fois je n'associe pas la pluie à votre région !!)..
Et puis Non..parce que sur la route j'ai bien vu la jolie pancarte qui m'indiquait que "Ti-Val LOc" c'était bien par là...

Me voilà donc face aux jolis bungalow des Locateurs...sauf que pour bien montrer que j'arrivais avec une vraie charette de l'ancien temps, en voulant faire ma marche arrière et repartir ..ma vitesse est restée coincée !
La honte !...Obligée d'appeler à l'aide pour que Titi et Val me donne un coup de main à bouger un peu la voiture pour que la vitesse se débloque !

Bref, ce petit moment de "rigolade" passé..nos avons attaqués les choses sérieuses. C'est à dire : LE PAPOTAGE !
Bah oui, on en avait des choses à se dire, vu que pendant le meeting on n'a pa eu trop le temps de le faire.


Pendant ce temps, l'asticot a fait de l'essayage de chaussures de TiTi ...

D'ailleurs un asticot qui n'a pas mis longtemps à se croire comme chez lui ..
(Désolée Val et Titi !!)









Enfin faut dire qu'il s'est trouvé une sacrée compagne de jeux avec Cassandra !!!!


















Même qu'avec Manon, il a eu le droit à une séance de bruitage avec les croquettes pour chat en forme de poisson..

Voilà..Je ne dirais pas que je n'ai pas vu le temps passer (bah si j'l'ai dit !)..qu'il commençait à faire nuit quand je me suis sauvée...que j'en avais zappé que je devais faire des courses...
Et que je me suis faite enguirlandée d'être rentrée "Tard" !!

Merci Val et Titi et Cassandra et Manon ...pour ce petit moment !

Publié dans Les Coupines

Commenter cet article

Mary 11/04/2009 16:11

Merci beaucoup d'avoir épargné la bretagne.

chouchou 14/04/2009 18:13



T'as vu, sympa la fille non ??...



Prisca 06/04/2009 18:05

Une bonne semaine ma belle... Pleins de bises

ticoeur22 06/04/2009 16:57

Petit coucou entre mes cartons.
Passe une bonne semaine.
Gros bisous.
Isabelle.

Lenaïg 06/04/2009 11:50

Un petit coucou
Merci merci pour tout tes petits mots

J'espère que vous allez tous bien
Ton asticot est vraiment de plus en plus coco
J'adore !!!
Oui belle bête ... oui parfois on aimerait se taper une visite A MI CALE auprès de certains doc es cretinus qui nous pourissent pour que dal un bout de nos grossesses ... m'enfin !!!

Et oui elle est vraiment belle ta fille
et ce qui m'épate moi c sa maturité
c cool une ado comme çà !!

Plein de bisous
Lena

Mamalynette 05/04/2009 01:19

Coucou ma Chouchou,

Bon bah l'aut jour, c'est bête ... Je crois qu'y'a eu une deconnexion sur MSN !!! Encore les "Meuchieux" de l'EDF je suppose !
Elles sont très jolies les photos de ton post.
Gros bisous
Mamalynette