Le Lundi c'est Pourri..

Publié le par chouchou

Y'a des jours comme ça...Je dirais même : "Y A DES PERIODES comme ça".. J'ai plutôt intérêt à m'habituer, elle ne fait que commencer...Faut que je m'accroche !!!
Mais comme j'aime pas trop relater ce genre de choses par ici..Je vais plutôt te parler d'un truc que j'ai pas eu le temps de te raconter !
Si tu te souviens bien, je t'ai parlé que mercredi dernier j'attendais de la visite !?!
Alors voilà, à toi de deviner qui est venu s'aventurer à Bagdad !
Saches que le reportage photo a été fait en grande partie par l'Asticot lui-même !!

Cette visiteuse avait donc un pantalon blanc...














...Des tongs et un joli tatouage sur la cheville...
Tu vois toujours pas ???

Et là..Tu ne l'as reconnait pas ???
Bon faut dire que l'asticot a eu l'idée de mettre ces gros doigts tout chocolateux sur l'objectif...Ce qui donne un effet flouté très artistique !











Je suis sure que là t'as trouvé.. : Géraldine,que j'aime bien appeler Gé ! (j'espère que ça ne te dérange pas Gé ?)



Un petit passage bien sympa avec Alexis, son grand, qui a eu le temps de nous faire une belle construction de château !

En fait, heureusement que l'asticot a pris des photos de son coté, parce que moi j'avais un peu zappé, du coup de photos d'Alexis, ni de nous 4 ensemble..spabien!

Merci Gé et Alexis d'être venu nous rendre une tite visite !




Ah je profite de cette note pour remercier Dany La voyageuse (dans ma liste) qui a mis Enzo et le Blog à l'honneur sur le sien ! Je vous invite de nouveau à aller y faire un tour. Dany vous parle avec passion des nombreux voyages qu'elle a eu la chance de faire, notamment en Afrique. Ces photos sont franchement MAGNIFIQUES ! C'est du pur bonheur et un dépaysement total !

Publié dans Les Coupines

Commenter cet article

tonio 31/03/2009 18:46

eh tu serais en pleine crise de la trentaine toi ???!!!! si si c'est sérieux j'suis sur qu'il y a une crise de la trentaine, mais si, celle où tu prends en pleine figure que la vie au pays de Candie est terminée !!!! Allez t'inquiètes, ça finira bien par passer, il paraît qu'on est vraiement heureux à 60 ans !!! Bisous

Annie 31/03/2009 18:44

Moi aussi j'ai tout de suite reconnu le tatouage et c'est bien plus dur pour moi car je ne vous connais pas encore physiquement !!!!

Andrée 31/03/2009 16:51

Bravo à l' Asticot, beau début prometteur.Bonne journée, bisous

Géraldine 31/03/2009 15:20

Ouiiiii c'est moi !! Me suis reconnue, hihihi !!! Et pour le Gé, t'inquiête, j'ai surtout droit à Gégé mais quand j'étais très très jeune, j'suis aussi passée par le Didine (mais là, j'aime moins !).

chouchou 31/03/2009 22:09



Non mais c est que je me rends compte que j ai tendance à donner des surnoms à tout lemonde ..ça ne plait pas toujours..hihihii enfin ça va j'aurai pu t appeler
"grenadine"..LOooooL



Dany 31/03/2009 11:53

Courage il y a des jourscomme ca! Bravo à ton asticot un artiste. Mercià toi pour ce beuz blog.bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus Dany