J'sais pas...

Publié le par chouchou

Je ne sais pas réellement où en sont les choses.
J'ai juste entendu que le comité LKP avait suspendu sa rencontre avec les deux médiateurs envoyé par Mr Fillon
 et qu'il refusait l'annonce des 131 points négociés, car apparement il n'y a pas eu de signatures d'apposées.
Ca ne promet rien de bon ...
Pourtant, hier ,Yves Jégo annonçait quelques mesures. Notamment celle sur le contrôle des prix des produits de   1ere nécessité, la mise en placedu RSA...(enfin bon c'est un peu de réchauffé tout ça !)

La vie recommence à se faire rare dans les rues, puisque les réserves d'essence le sont tout autant !
Ainsi que le gaz..et là vraiment j'ai un peu peur de l'état de consommation de ma bouteille.
Tout à l'heure, en allant dans le bourg de Gosier, je me suis rendue compte que l'activité était en baisse.
Les quelques supérettes encore ouvertes et surtout encore approvisionnées étaient fermées.
Pourquoi ? je n'en sais rien.

Hier à l'aéroport s'était la vraie merde. Mon pote Olivier venu passer quelques jours de vacances, s'est vu bloqué et attendre des heures pour prendre son avion de retour. L'avion n'avait pas été ravitaillé en Kérosène !!


Dimanche ma pépette Angélique arrive !

Hummmmm..dans ses valises vont se trouver des bons Rochers Suchard...hummmm..et du bon saucisson !

On se remonte le moral comme on peut hein ?!?

Je crois que j'ai des copinautes qui sont plus fournies en infos.
Vous pouvez aller faire un tour par chez elles !

Nath (moukina) : http://phenixblog.canalblog.com
Géraldine : http://lescantinenguadeloupe.over-blog.com
Valé : http://engwada.canalblog.com

Et si des fois l'envie vous en prenait de venir passer un peu de vacances par chez nous...
Passez voir Val La Locateuse : http://tivalloc971.skyrock.com

Ah SI ! Y'a quand même une chose que je sais...J'en suis à 1017 commentaires !
Merci !


Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

val 15/02/2009 21:33

merci pour le bout de pub
a bientot

chouchou 16/02/2009 22:59



Non pas de merci !! tout le plaisir est pour moi !!!!



Moukina 13/02/2009 13:26

Pas de gourmandise tant qu'il n'y aura pas de révélation (sourires)...
Nath

Cynthia & Cie 13/02/2009 10:16

Et mais c'est bientôt carnaval, non ?
Ils vont pas faire la grève du carnaval quand même ?!
Qui dit mardi gras, dis bouffe à volonté avant le carême, alors vite Jégo, fais ton boulot !

Cynthia & Cie 13/02/2009 10:13

Des rochers et du saucisson, génial pour les boutons !
Fais gaffe, ça saute au cul tout ça !

Valé 13/02/2009 04:36

Et au fait, toujours pas décidée à nous dire ce que tu fais de tes journées?? moi aussi, j'aimerai bien savoir ce qu'est ton activité mystère! un post! un post !