A J-58..et les négociations continuent !

Publié le par chouetno

Qu'est ce que c'est que ce chifre que je vous sort encore ???
Réfléchissement..L'aticot vient de faire ses 22 mois, ce qui veut dire qu'il fêtera ses 2 ans (purée j'ai eue du mal à l'écrire !!) dans 58 jours !!!!...

Je ne ferais aucun autre commentaire, (ça me fait trop mal aux fesses)..Je me revois encore l'année dernière à cette époque préparer et le Premier soufflage de bougie de l'asticot et notre retour en métropole pour une loooongue visite à tous les grands parents !!!

Alors Joyeux Mosiversaire mon Asticot pour tes 22 mois !!!!!

Pour continuer à parler de lui, beaucoup on trouvé pourquoi je suis bien fière de mon petit mec !!
C'est une sacrée grande étape qu'il est entrain de passer !
Mr Asticot, même s'il ne demande pas de lui même, n'a plus une seule fuite !!! Juste à moi de le mettre sur le pot toutes les 2heures, et à chaque fois j'ai le droit à un pipi..Je remarque qu'il contrôle trés bien ! La couche de la sieste était toute propre aujourd'hui ! et il a fait direct dans son pot au réveil !!!
Bon c'est sûr il y a encore du boulot, mais comme vous me l'avez bien fait remarquer, ce n'est encore qu'un petit bonhomme !!!

Pour le petit point : Grève de l'Ile ...

Rien de changé
...Sauf qu'on ne trouve plus de barrages sur les routes ! ET pour cause, il ne reste que TRES PEU de personnes qui circulent, puisqu'il n'y a plus de carburant !!!! hihihiii

Les négociations continuent ..Le collectif grèviste est toujours aussi ferme sur ses revendications...!
Je dois dire qu'en regardant les débats (toute façon j'ai pas le choix, ça passe sur 2 des 3 chaines locales !! hihii), je suis vraiment médusée par le ficelage des dossiers !! Le collectif est très fort..Je me laisserais même aller à ressentir une réelle sympathie pour eux !..En tout cas, pour le moment où ce sont les questions sur la vie chère qui sont traitées, je les soutiens dans leur pugnacité à ne rien lacher et à demander des comptes sur des pratiques économiques qui semblent, parfois, suspectes sur l'ile !!!

Il parait évident qu'aucune amélioration ne sera de mise avant la fin de la semaine !!! (et encore je suis optimiste !)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Kriss 29/01/2009 02:00

Bravo l'asticot, pas bravo le préfet, on est dans la merde (c'était ça le rapport entre la propreté et le Kolectif ?)

chouetno 29/01/2009 04:53



Bah dis en fait nooon je pensais pas à ce rapport là ..comme quoi inconsciement ! Je suis devin parfois, je m'épatasse !



fanny 28/01/2009 23:20

Bravo l'Asticot !! quel grand garçon, et quelle économie pour maman !!
Pfff, je regarde le direct du WTC ... le préfet a quitté la salle, ça craint !!

chouetno 29/01/2009 04:55



Oui moi qui me réjouissait des futurs économies que les propositions allait me faire faire, plus les couches !!! Bon bah j'ai plus qu'à ranger mon porte monnaie
!!!



dida 28/01/2009 21:34

oh puree je me revois encore en train de te lire quand tu parlais de tes preparatifs pour ton voyage en mletropole je suis sur le cul de voir que ca va deja faire 1 an olala ca tourne trop vite!et ben en tout cas joyeux moiniversaire a enzo l'asticot!pleins de bisous pour l'occasion

stéphanie 28/01/2009 20:39

coucou chouchou
un joyeux moisniversaire à monsieur Enzo il devient grd .
Il a le mm jour annif que le nain mdr !!!Y a enfin eu un reportage sur la Guadeloupe oh ça a duré 10 secondes ils ont pas dit grd chose , que y avait grève des stations services , des écoles et des supermarchés bon heureusement que ns avons une bonne informatrice ns . Je te souhaite une bonne fin de journée et vive les martiniquais qui sont venus braver le froid pr redonner du courant aux landais !!!!!!!!!
Bisous bisous ma chouchou
stéph.

ticoeur22 28/01/2009 18:08

Coucou Chouchou,
Joyeux moisniversaire petit asticot pour tes 22 mois.
As-tu eu mon com où je te donne mon mail ???
Gros bisous.
Isabelle.