Famille AsticOt en deuil..

Publié le par chouetno

Ne vous inquietez pas..Mes beaux parents vont bien ! 

Ils ont pris l'avion du retour hier soir..
La fin de séjour fût
quand même un peu boulversée,
le papy étant tombé malade..
Il n'a quasi pas quitté son lit les deux derniers jours..
ET puis après un passage chez notre Docteur H, tout est plus ou moins rentré dans l'ordre ..

Du coup, je ne suis pas sûre qu'ils aient totalement apprécié leur séjour..
Mais pour nous, d'avoir passé un peu de temps avec eux, ça nous a fait bien plaisir !

Surtout pour l'Asticot.. J'ai un peu des sentiments de culpabilité et d'égoïsme de le faire vivre loin de sa famille, autant de la mienne que celle de NoNo..

Ces deux derniers jours ont été marqué par un terrible évènement !

Peut être que certain(e)s ne comprendront pas trop MAIS....Snif, on est triste à Bagdad !


Haribo est parti !!!


Les boules !!!..Depuis vendredi après midi, plus d'Haribo en vue !! Je me demande si il n'a pas essayé de me suivre quand je suis partie pour aller voir les BP à leur hôtel !
Du coup Tagada est dépressive au maximum...Elle ne fait que tourner en rond, fait le pied de grue devant le portail.. Ne mange quasi pas !
Le pire se fût hier matin, quand elle est passée du côté de chez mes proprios et s'est fait alpaguée par leurs 3 chiens !!!
CA peut avoir des tendances suicidaires un chat ?????



Bon, j'ai quand même des choses gaies à ranconter..
Vendredi soir avec NoNo nous sommes sortis..C'était le dîner de début d'année d'organisé par sa boîte !

Comme tous les ans, on a passé une "sacrée soirée"...
Bonne bouffe, rigolade et détente !
J'aime beaucoup les collègues de boulot de NoNo...
Resto chic, Karaoké (Même que j'ai chanté !!! hihihii ) et Discothèque (Même que NoNo a dansé !!)... On s'est couché très tôt le samedi matin !


EUh..
Quand au réveil..

J'étais pas très fière !
Merci NoNo d'avoir assuré avec l'Asticot..

Ca avait tendance à tanguer chaque fois que j'essayais d'ouvrir un oeil !!.. Bouhh..C'est dans ces moments là que je me rends compte que le temps passe..

Il n'y a encore pas si longtemps, il m'en aurait fallu bien plus que ça pour me retrouver dans cet état un lendemain de fête !!!..
Fait pas beau de vieillir !!!


Publié dans Post du Jour

Commenter cet article

maraefi 21/01/2009 15:04

Coucou ma chouchou,

je suis enfin de retour apres une période ....bon oublions !!
Je suis triste de voir que tout ne va pas non plus de ton coté!! j espere que ton beau pere va mieux !
Quand à haribo, j espere qu'il va vite retrouve le chemin de sa maison !

Je suis venu te tagguer aussi mais si tu n en as pas envie je comprends c'etait surtout pour me faire pardonner mon absence

Bisous ma chouchou !

Valé 19/01/2009 22:30

Aïe !! Haribo s'en ai allé ? surement pour allé "chasser" une belle !! T'inquiète pas, il reviendra le minou !!
Et puis la soirée a l'air de s'être bien passée ! Tu es toute belle sur la photo, et c'est vrai que Nono a un petit air de Daniel Ducruet sur sa photo !! quant aux lendemains de soirée, je suis d'accord avec toi, que c'est dur !!!! Mais tu crois que c'est à cause de l'âge ?? ah bon ?? Moi, je mettais ça sur le fait qu'on sortait moins.... et qu'il y avait les enfants super frais le matin et qui eux n'avaient pas fêtés..... dis moi que c'est ça , plutôt.....sniffff

chouetno 20/01/2009 18:04



Finalement en y réflechissant..Tu as ENTIEREMENT raison..ah bas les années, ceux sont bien nos gnomes qui nous font nous sentir dans un état pitoyable !! On en
discutait aussi avec NoNo, c'est clair que le manque d'habitude ça n'aide pas..en même temps, je ne me vois pas faire ça tous les WE !!



lorencel 19/01/2009 17:51

pas cool pour le chat!! il était agé? moi je ne ME SUIS pas encore remise de la perte de Polka (ma chienne) , alors je vous comprends!
bisous la veielle!!!-)

chouetno 20/01/2009 18:06



Non c'était encore qu'un BB..5 mois, c est trop jeune pour quitter sa maman !..Ce qui fou le plus les boules c est l'attitude de sa soeur..Tagada est dans un état
lamentable !!!
Tu sais ce qu'elle te dit "la vieille" ???..niarf niarf



Cynthia & Cie 19/01/2009 15:45

P.S : ton article, les comm plus la musique, ça rend dépressif ton truc !
Pourvu qu'Haribo revienne !

Cynthia & Cie 19/01/2009 15:44

C'est lourd les bêtes car sans le vouloir, on s'y attache vachement !
Peut-être les premières chaleurs (sans rire, ça leur fait faire n'importe quoi à nos potes à 4 pattes !).
Voilà pourquoi nous n'avons plus d'animaux malgré les demandes des Souris !