Des peluches vivantes...

Publié le par chouetno

C'est l'idée que se fait l'asticot des deux minous que nous avons recuelli sous le toit de Bagdad.
Rappellez-vous, il n'y a pas très longtemps, je rêvais d'une réincarnation(ici) en petites bêbêtes poilues qui ne faisaient que pioncer, chier et bouffer à longueur de journée !

Bah faut croire que je vais revoir mon idée...parce que c'est pas de tout repos pour les poilus de vivre aux côtés d'un Asticot !!!

Entre autre les tirages de poils, les portages par le bout de la queue, les écrasement quand ils pioncent et j'en passe des plus drôles (pour l'asticot hein, pas pour les poilus !!)...
J'ai réussi à prendre en photo, la dernière expérience tentée par celui-ci...

                      A la base, le poilu est éclaté sur le canapé...















 Hey..Haribo, ça te dis d'essayer le tobbogan ??





                               Attention je m'installe...à 3 c'est parti..
                       (voyez comme le chat à l'air super rassuré !!)














Super cette peluche vivante qui fais du tobbogan !!!



Bon on va dire que celle-ci n'était pas TROP méchante !!..
En même temps, le Haribo des fois  il les cherches..à croire qu'il est maso ce chat ! Enfin je le soupçonne d'être un peu con à la base.

Bah quoi ? Pour moi, un chat c'est un animal intelligent! Faut croire que chez le monde animal y'a aussi de la sélection.. Et qu'il n'a pas fait de cadeau à Haribo !!!

Il est tout le temps dans les pattes d'Enzo. Quand il le voit arriver en trombes, il est tellement fainéant qu'il ne bouge pas son cul et prefère se faire martyriser !!
Tagada, elle, a bien compris !! Elle a branché un périmètre de sécurité.. Dès que l'asticot s'approche trop près, elle se tire !!!
Y'en a toujours un sur qui on marche: c'est Haribo ! Celui qui s'est mis la pate à la perpendiculaire en descendant du Bananier : c'est Haribo...

Bon sont quand même mignons mes petits minous...On s'y est déjà bien attaché, et ont sacrément grandi depuis leur arrivée...
Et puis l'asticot en prend soin quand même...C'est lui qui les nourrit. Enfin je le soupçonne surtout d'aimer jouer avec la boite de croquettes !
















Mais j'adoooooore, je trouve ça trop mignon..D'ailleurs, c'est bien le seul moment où Tagada s'approche aussi près de lui !

Message Perso pour Karine : Je suis trop contente de ton retour...J'ai beaucoup pensé à toi !!! Reviens me voir vite !! Je t'embrasse...

Commenter cet article

Moukina 14/01/2009 11:31

Alors, pour ce qui est de la sélection je confirme également 5 chats dans la maison (de 4 mois à 13 ans) et pas un pour rattraper l'autre...
Bonne Année 2009 à toute la petite famille
Nath

ticoeur22 09/01/2009 14:09

Coucou Chouchou,
Waouh ils ont grandit tes petits minous !!!!
Trop rigolo l'asticot qui apprend à faire du toboggan au minou !!!!! mdr
Il s'en occupe bien moi je trouve !!!!
Gros bisous et bon week-end.
Isabelle.

lorencel 09/01/2009 13:05

OUPS! c'est cuni william saucisse!!! il te suffit de lire..

lorencel 09/01/2009 13:04

bienvenue chez les bêtes!!-)
qui est donc chouchou l'homme a la voix hyper sexy qui est en train de me chanter ds les oreilles???trop bon...

maraefi 09/01/2009 11:22

Salut ma chouchouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!
Merci pour tes voeux !!
Imagines toi que depuis une semaineje suis vraiment over booké et je ne sais même pas si je suis moi meme venu te souhaiter une bonne année, bonne santé et plein de bonheur sur ton ile !
Je vois qu'il c'est passé beaucoup de chose en mon absence dit donc !!
j'ai tout rattrappé
Donc joyeux anniversaire à Monsieur Nono !!
Super rencontre sur ton ile j espere qu un jour mon tour viendra !
Quand à haribo, je suis pliée de rire pauve chat mais je suis sure qu il doit adorer !

Je te fis de gros bisous, je retourne admirer la neige avant qu elle soit toute fondue LOL