Y'à des gagnantes dans le lot...

Publié le par chouetno

A voir encore le nombre de commentaires sur ma note précédente, il faut croire qu'il faille que je parle plus de NoNo !!
Ok..je reconnais bien là les femelles que vous êtes amies lectrices !!!
Voilà ce que ça donne quand on montre 2 muscles et demi en photo !! hihihi

Et bien oui, certaines ont tapé dans le mille..NoNo soufflait bien ses 39 bougies..!

C'est donc en concubine attentionnée (oui je sais l'être de temps en temps !) que j'ai préparé une petite soirée sympa pour l'évènement.
Cela a donc débuté par trouver Ze cadeau.
J'avais une idée bien précise de ce que je voulais dénicher. Seulement, encore une fois, Moi et mes idées...on ne fait pas bon ménage !
Surtout que j'ai un peu tendance à oublier que j'habite la Guadeloupe ..et que les idées cadeaux qui sortent un peu de l'ordinaire..Bah faut oublier direct !!!

Je me suis quand meme lancée à la recherche de ce cadeau..De bien entendu, apres m'être fait rembarrer de toutes les boutiques spécialisées dans mon idée..J'ai laché l'affaire (Mais j'ai pas dis mon dernier mot, c'est pour ça que je ne dévoile rien ! hihihii) et suis revenue à une idée plus basique..c'est à dire : une fringue.

Et encore là, je ne voulais pas n'importe quelle fringue. Je voulais une Chemise !!!
Ok..vous me direz une chemise, quoi de plus simple que d'en trouver une.. Encore une fois, n'oublions pas que nous sommes au pays du soleil..c'est donc peu de dire..que les fringues ici sont quelques peu différentes de ce qu'on trouve en métropole..Enfin ce n'est  que mon avis perso !!! Je voyais quand meme mal, NoNo avec certains modèles sur le dos !!..que d'autres, meme avec les soldes de commencées n'entraient pas dans mon budget.

Au bout de 2h de rayonnage, j'ai fini par aller dans la boutique où j'étais sûre de mon coup. Je me demande d'ailleurs pourquoi j'y suis pas allée direct en fait !
Et là je l'ai trouvé..Celle qui me plaisait et qui lui plairait assurement...

Sauf, que j'ai quand meme pas mal hésité..
Parce que je crois que j'ai pas pris une chemise à la matière..comment dire...la plus facile à repasser !

Bref, va quand meme pas falloir qu'il l'a mette trop souvent hein !

Une fois le cadeau trouvé, il a fallu passer aux courses pour le repas.
Il y avait un monde fou chez Carrouf ! J'ai donc passé TOUTE mon après midi dans ce satané centre commercial..Encore heureux que mon Asticot fût bien sage !

Une fois rentrée de l'expédition, je me suis mise aux fourneaux..Préparer un bon petit repas...





Le tout arrosé de champagne bien entendu !!











Et puis NoNo à soufflé sa bougie...










Bon bah après tout ça, moi j'ai pas fais de vieux os...Je suis partie rejoindre Morphée..Sûre que le NoNo avait bien apprécié sa soirée !!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

aurélie 08/01/2009 14:30

yesssssssss

j'suis trop fort moi alors ! j'ai gagné quoi?

et oh fait t'as cuisiné quoi ?

karine (mercure02) 08/01/2009 11:46

coucou
alors je m'absente quelque jours (lol!!) et toi tu en profite pour changer de plateforme???
sinon bonne et heureuse nouvelle année a toute ta p'tite famille
bisous
karine

virginieoceane 08/01/2009 10:38

Salut Chouchou e ou i c bien karine qui a de nouveau internet mais elle ne revient pas parmis nous pour l'instant: elle est en cherche d'inspiration...
j'esp que ca va
bon anniversaire à ton homme avec un peu de retard!!
bisous
virginie

fanny 08/01/2009 01:19

Très chouette soirée en Z'amoureux et (très ?) bon repas ... mais comme les filles j'aurai voulu voir Nono avec sa belle chemise !! on le connait son torse (hihihi)!!!!!!

Géraldine 07/01/2009 23:14

Dis donc, le Nono, je le soupsonne de prendre des pauses exprès torse poil pour faire augmenter le nombre de commentaires sur ton blog !! Il aurait pu mettre sa superbe chemise qu'on puisse apprécier ton cadeau en situation...