No Coment...

Publié le par chouetno

Je n'ai effectivement aucun commentaire à faire sur ma journée d'hier...
C'était l'hallu totale !!!
C'est bien gentil de faire des connaissances virtuelles, c'est autre chose que de rencontrer pour de la vraie les personnes..rentrer dans leur petit monde..
Voilà, comment hier je suis allée faire la fête chez San San et Aurélien pour l'arrivée de la petite Emma.
Moi qui avait souvenir d'une jeune maman, allongée dans son lit à la mater..presque à l'agonie de sa césarienne ! (hihihii)
Bah faut croire que la San San s'en est bien remise !!!


Figurez vous que j'en ai vu de belles pendant la journée...

C'est pas que j'ai envie de ragoter sur les gens..hein..entendons nous bien..mais quand même, sans vouloir être mauvaise langue..

Vous verriez la San San quand elle est déchainée..c'est quelque chose !!!! (hihihihiii)

Elle boit..Elle raconte des blagues salaces..Elle reboit..De mes propres yeux vu..je n'y croyais pas !!!



A un moment, avec NoNo, nous nous sommes demandés ce qu'on faisait parmis ces gens...qui ne faisaient que rigoler, picoler...
Ah..l'a bien été fêté la naissance de la petite, moi je vous le dis !!!











Et quand un verre ne suffisait pas, elle en buvait DEUX d'un coup...La pochetronne !!!


Heureusement, à un moment dans l'après midi, Emma s'est décidée à se réveiller et à remonter la côte de la famille ! Je ne sais pas de qui elle tient pour être aussi calme !!! (pas de sa mère en attendant !! hihihiii)


Bon aller j'arrête mes conneries ! Je précise pour celles qui n'auraient pas compris, que c'est que des bêtises que je raconte .. Enfin, au vu des photos...Si je vous dis, que la San San est super sérieuse, je suis pas sûre que vous allez croire !! hihihiii

Avec NoNo et l'asticot, on a passé une méga journée !!
Pleine de rire, de détente..un moment qu'on a vraiment beaucoup apprécié !!!

Merci Sandrine, Aurélien, Emeline, Romain..Pour votre accueil, votre gentillesse !!!!


Encore une fois je suis stupéfaite par mes rencontres de blogueuse !! Terrible !!
















Miss Emma se porte à merveille..Nono est resté ébahie, et ne s'est pas fait prier pour prendre la jolie puce dans ses bras !!!




Et je ne veux en aucun cas, entendre que ça lui va bien un BB dans les bras !!



Ce qui pourrait supposer, qu'il faille se remette au boulot !!!





J'ai eu le droit de la prendre un peu dans mes bras, une fois que nono s'est résigné à la laisser à quelqu'un d'autre !















Sauf que l'asticot n'a pas trop apprécier la chose !! Tiens d'ailleurs parlons en de l'asticot !
Celui-ci m'aurait presque fait passer pour une menteuse, tellement il a été ADORABLE toute la journée!
Sans avoir fait de sieste de la journée, il a tapé la discut avec tout le monde, fait son petit clown..
Je m'attendais bien à entendre des : "Mais il est mignon comme tout ton petit mec!!!"..et je l'ai BIEN Entendu !!!







Enfin, voilà.. Je pense que vous aurez compris que nous avons eu plaisir à nous retrouver avec Sandrine..







On s'est promis de remettre ça tres vite !!!





A bientot ma San San!!!!
A bientot Yen Yen !!!! (hihihiii)












Sandrine, Je t'envois les photos très vite !!!

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De jolies photos de gens bien sympathique<br /> Bisous
Répondre
M
Rho ben tu vois j'allais le dire...<br /> CA LUI VA DROLEMENT BIEN AU NONO UN BEBE DANS LES BRAS!<br /> Et pis ben vi, va falloire remettre les couverts sur la table !!! Aller courage Chouchou, deux asticots ça peut être folklo non?<br /> Biz<br /> Maryline
Répondre
T
Coucou Chouchou,<br /> Mauvaise langue va !!!!! hihihihiih !!!!!<br /> Que du bonheur c'est clair !!!!<br /> Trop mimi la petite puce !!!!<br /> Gros bisous ma chouchou.<br /> Isabelle qui fait régime ... sisisisi !!!!
Répondre
A
Pffffiou !!! S'kil a l'air empoté ton Nono avec un bébé dans les bras !!! Heureusement qu'il n'y a pas de casse parce qu'au vu de la photo ... OULALALA !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Voilaaaaaaaaa ça te va comme ça ? PTDR, et je ferai comme Laurence, aucun autre commentaire sous peine de s'attirer les foudres de notre chouchou des îles ;)<br /> <br /> Béh sinon je débarque moi, je pensais que vous vous connaissiez d'avant les blogs .... c'est quand gwada y'a pas foule non plus koi looool<br /> <br /> Tu sais que ton début de note m'a fait flipper quand même, t'as une de ces façons de raconter les choses pour qu'on y croit ! ;)<br /> <br /> Superbe journée alors, quelle chance .... c'est tellement froid ici ... !!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Audrey
Répondre
L
super belles photos, le dernière est cro belle!<br /> c'et amusant, j'allais justement dire , en voyant nono avec un bb ds les bras la phrase qui tue!! mais bon, si tu n'y tient pas, je ne ferai pas de commentaire, hihi!<br /> bisous à vous! (chez nous , il neige, enfin!!! on est les derniers servis..)
Répondre