Si Vous passez par là, Revecez tous nos Voeux !

Publié le par chouetno

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

emlote 04/01/2009 12:34

Coucou
j'espère que tu vas bien je ne te vois plus , t'as peut etre des soucis avec ta ligne . J'espère que tout va bien en tout cas .
Gros bisous à bientot .
Stéph.

Mamalynette 03/01/2009 00:36

Coucou les chouchous,

Avec un bisou comme ça de mon asticot préféré, je crois que cette année va très très bien commencer.
Merci pour vos gentils voeux pour cette nouvelle année qui pour nous a commencé dans la joie et la bonne humeur puisque nous avons emmené notre rappeur au FUTUROSCOPE pour le 1er janvier ... Trop bien maman, merci papa !
Tu es super belle avec ta coupe ma chouchou ! Suis jalouse ... Depuis que mon espèce de grrrr de coiffeur m'a fait une couleur mes cheveux c'est LA CATA ! On dirait que j'ai une tarte sur la tête ! Super glamour pour le réveillon !!! Grrrrrr !!! Pour une fois que je voulais ressembler à une fille !!! En tout cas toi très réussi ! Je vois que l'asticot a reçu une PLUIE DE CADEAUX !!! Vraiment trop sympa ce Père Noël !!!
Mille bonnes et belles choses pour vous pour cette nouvelle année.
Gros bisous
Mama Lynette
PS : ça m'a fait très plaisir de retrouver tes gentils comms en rentrant cet après-midi.

maité 02/01/2009 21:39

je passe te souhaiter une bonne année insi qu'a toute ta famille.
plein de bisous et de bbonnheur pour cette nouvelle année
maité

lorencel 02/01/2009 17:39

allez, je bouge mon body sur cette musique de vieux "hihi, je suis ds le lot!) pour vous souhaiter une très , très bonne année 2009!! j'espère qu'elle sera heureuse, toujours sous le signe de l'humour...J'espère que l'asticot sera toujours en forme, qu'il va lacher ses couches, faire ses nuits, passer son bac..
pour le reste of the world, je ne suis pas sure qu'elle soit bonne cette année..mais bon, on est toujours prêts pour la révolution!
je vous envois des bisous pyrénéens....
lolotte

aurélie 02/01/2009 17:29

un p'tit coucou pour vous souhaiter....

UNE TRES BONNE ANNEE 2009 !

pleins pleins de bonheur