C'était comment??..Pour de la vraie cette fois !

Publié le par chouetno

Ami(e) lecteur/lectrice...arrive enfin mon racontage de Noël made in Bagdad..

Je dois avouer que, MOI, méga supra réticente à l'approche de ces fêtes.. Nous avons passé un moment de régal !
Tant par ce qui se trouvait dans nos assiettes, que par l'ambiance chaleureuse qui règnait dans notre maison !

Je dois dire que je ne me suis pas laissée aller..J'ai fêté dignement tout cela !..Surtout à partir du moment où NoNo est tombé raide sur le canapé !
Je me suis donc installée devant mon ordi, connectée à Deezer, mis mon casque sur les oreilles avec du bon son à donf !
Je n'ai pu résister et me suis laissée entrainer par le ryhtme endiablé de la musique et j'ai dansé (oui toute seule !) jusqu'à 3h30 du mat' !!
Je me suis revue 15 ans en arrière quand je faisais la même, enfermée dans ma chambre d'ado !
Bah faut dire, que je me suis éclatée !!!

En ce qui concerne le lendemain du réveillon.. C'était Magique !
Génial, de voir notre asticot ébahie devant tous les cadeaux qu'il a reçu..!! Il a profité de chacun d'eux! Pour dire on a mis 3 heure à déballer 5 cadeaux !!!
Et puis la découverte du Tobbogan c'était l'apothéose...

Enfin bon je vous laisse le découvrir en photo !






















































































































































































Alors, Vraiment vous ne remarquez rien ????

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maraefi 30/12/2008 13:16

Ca a l'air super sympa votre reveillon !!
J aurai aimé être une mouche pour te voir te defouler toute seule !!!
Je vois que chez toi aussi le gros en rouge a ete sympa !
je te souhaite un bon eveillon de la nouvelle année
Quand à la derniere photo ce que je remarque c'est que tu as un beau brushing !! mdr

Bisous

Valé 30/12/2008 02:45

Le Père Noël se serait-il penché sur tes tongs et t'aurait laissé ces magnifiques boucles d'oreilles ?

Mag 29/12/2008 22:36

Vous vous la pétez à moitié nus un 25 décembre ???? Alors que chez nous y a 10 cm de neige ?

Mag 29/12/2008 22:34

Ton homme a de belles muscles ? t'as plus de points noirs ? t'as des nouvelles dents ? tu t'es épilée le maillot ? le Père Noël a dansé le zouk avec toi ?
Bon tu reviens nous dire ce qu'il fallait remarquer...
Et que ça saute !

Géraldine 29/12/2008 21:54

Ouaaaaaaaaa c'est l'asticot sans couche ? Tu y es arrivé alors !! En fait, t'es une super maman,tu vois... ;-)