NoNo demande un Droit de Réponse...

Publié le par chouetno

Et je le lui accorde..Ne sommes nous pas en pays démocratique ?...
Voici donc la note qui n'attendait que d'être publiée ce matin ...
A vos commentaires !!!

Je réclame un droit de réponse !

C’est vrai quoi à la fin, depuis le temps que ChouChou m’en met plein la tête (voir ici « coup de boule balayette » entre autre) je souhaiterais pouvoir glisser un mot sans passer pour le vilain male (mâle ? ...à vous lire des fois on se demande comment on doit l’écrire. Y’a qu’à voir les « tu leur dis bien à tes deux garnements qu'il faudra bien se tenir », « Tiens on a le mm style de mec le mien aussi pr les jouets pr lui mm il est pas mal », « Et tu imagines, un doudou + TROIS filous ? l'horreur », « Cette note me rappelle pourquoi je fais TOUJOURS tout toute seule !!!!!!!! » : c’est bon n’en jetez plus… et dire que si on ne vous accompagne pas les reproches sont presque pires).

Donc tout d’abord et de primo, si on sort avec l’asticot moi je dis c’est pour s’en mettre plein les mirettes nan ? Sinon autant aller à la plage comme tous les weekends et comme tout le monde (quoi pas tout le monde ? désolééé les filles hihihihiPhoto Sharing and Video Hosting at Photobucket ).

Et de deuxio, le baby foot il était vraiment mééé VRAIment bôôô. Si si.

Ensuite pour ce qui concerne le gros cartons à la caisse, et bien heuuu… oui !... D’ABORD!... Figure toi que moi aussi quand j’y repense je trouve ça scandaleux ce qu’il  s’est passé. Et d’ailleurs je regrette que tu ne me l’ais pas fait remarqué plus tôt !!! Sinon ça aurait été différent.
Ho ouiii ! Moi ch’te l’dis, tu m’aurais montré les goujats qui dans la queue n’ont pas eu la politesse de te secourir en trainant le gros carton à ta place (siii le grooos carton, tu sais bien celui que j’ai amené à la voiture, sorti de la voiture, abrité de la pluie, remonté à la maison, caché au fond de mon débarras après avoir poussé tous les meubles  qu’il y avait devant et remis en place après, pour que l’asticot n’y pense plus avant ZE BIG DAY, oui oui ce carton là… celui que tu as trainé sur un sol parfaitement glissant sur 3 mètres de queue en 10 minutes ce qui doit faire heuuu du, 18m/h, a peu près  :o) )
Et bien je les aurais tancés sérieusement ! NON MAIS !

Et ces maroufles de vendeurs qui  t’ont abandonnée à ton triste sort alors qu’ils étaient trois à me venter les mérites du « BURGER QUIZZ » (d’ailleurs si parmi vous y’en a une qui y joue je veux bien savoir ce que vous en pensez. Ça vaut vraiment le coup la version Delux par rapport à la Classic ?
  ).
Tiens rien que de l’écrire,  ça m’irrite et je sens que je vais retourner samedi prochain à ce fichu magasin parler au patron pour lui exprimer ma façon de penser et peut être même lui reparler du beau babyfoot, parce que tu sais pendant que tu faisais la queue il m’a expliqué qu’en cette période de nouel il se sentait l’âme particulièrement charitable et guillerette, et il était prêt à faire exceptionnellement une facilité de paiement à des gens bons et sympathiques comme nous ma chérie.

Bon, maintenant, en ce qui concerne les vis (vices ? là encore on a le choix je crois), oui c’est vrai j’ai mis un peu de temps mais il m’en fallait deux sortes particulières et oui c’est important de bien choisir LA bonne vis, sinon d’abord y’en aurait pas autant de différentes et  ensuite ça pourrait faire tout drôle à certains lorsqu’ils s’assoieront  sur le banc si la vis est trop graaaande et toc ! et puis moi avec des vis (et une scie) je fais des trucs pour mon fils et re-toc.

Des trucs comme ça tien :(clicker sur les photos pour les agrandir)


Ou encore des trucs comme ci :





Même que j’en ai fait aussi pour nous :





   
Bon ok en l’occurrence les vis qu’on a prises samedi elles ont servi à ça :

Certes, c’est moins joli mais quand même très fonctionnel… dès que ce sera fini. Et en plus on pourra mettre un joli rideau devant si tu veuxPhoto Sharing and Video Hosting at Photobucket


Et pi vu que c’est très fonctionnel, ça nous permet de gagner de la place et donc de bientôt terminer ZE dressing room que voili en partie (fait également avec des vis choisies méticuleusement par bibi ou NoNo si vous préférez,  votrePhoto Sharing and Video Hosting at Photobucket serviteur, ma pomme quoi):







Elle est pas belle la vie ? Et la super méga bonne nouvelle, c’est que j’ai pris une petite boite de vis au cas où ce ne soient pas les bonnes, ce qui veut dire que samedi prochain on peut y retourner pour prendre la grosse ! Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket
T’as préparé ta liste pour le père Nouel des fois qu’on le croise ce coup ci ? Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

maraefi 18/12/2008 21:30

Je suis juste écroulée de rire!! Alors là chapeau Monsieur Nono
comment il a retourné la situation en sa faveur trop fort !!!
C est tipiquement masculin ça :p

Merci pour le fou rire !!
Bisous vous 2

Lena et ses petits sorciers 17/12/2008 16:59

M'enfin chouchou de quoi te plaint tu hein franchement !!! Un homme bricolo rigolo , joueur .... pffff quand d'autres bataillent avec des zommes perplexes devant un marteau ou qui vous jettent un regard glaçant quand vous osez trainer dans les rayons jouets , la carte bleue à la main , prête à vous lacher .....
allez chouchou !!!
Enormes bisous du far breton où on se les gèle
Lena

Françoise 17/12/2008 15:34

Mais quel dilemne !
Parce que je suis solidaire de Chouchou pour la laisse, quand on fait les magasins, il n'y a pas que les enfants qui devraient être tenus (je l'ai vu faire et parfois ça doit être bien pratique)mais chéri aussi car il n'a pas pour long à rester dans des rayons qui l'intéresse et c'est débrouille toi.
Mais Nono,n'a pas tort, un mari bricoleur c'est utile. Allez Nono, p'tête que tu l'auras ton babyfoot.

Bisous à vous

Françoise

cylou 17/12/2008 15:01

Kikoo,

Merci merci ma chouchou !!!
Alors OUI tu etais la prem's sur les blogs, facile avec le decalage !! LOL
Mais tu n'etais pas la prem's tout court
car cheri m'a tel a 00h08 en me reveillant et me criant dans les oreilles : joyeux anniversaire ma cherie !!!
Et hop il remettais ca ce matin à 8h00 alors que les momes dormaient !!
Il a eu peur que je l'oublie en une nuit ou quoi??!!

Groooooooos bisous
cylou hou hou aie, j'ai mal !! jsuis vieille !!

Audrey 17/12/2008 13:50

La démocratie ? Connai pô ....
Pis ça m'intéresse pas d'abord, NA !
Signé: Anonyme

Bon ok je suis démasquée, vais je m'attirer les foudres du Nono ? Je tremble je tremble et j'assume TOUT ce que j'ai dit ! Même que je continuerai à aller faire les magasins toute seule ! Toute façon j'ai pas le choix .... ah si ! Quand le dernier jeu de la mort qui tue est sortie là y'a pas d'absentéïsme !

Enfin bref, confidences pour confidences j'avoue que ta défense est admirable, une rhétorique incroyable qui me laisse toute KÔA !

C'est vrai ça, l'argument de Bob le Bricoleur bah chapeau ! Parce que chez nous les joints de carrelage de salle de bains attendent depuis 3 ans alors ça me touche FORCEMENT ! ptdr !!!

Bizzzz
Audrey