Lutte contre les Ghettos...

Publié le par chouetno

Félicité WOUASSI, actrice principale du film "Aide toi, le Ciel t'aidera"...




Que Dieu..et surtout Que les Politiques l'entendent...!!!!
No More Comment !

Publié dans Chut..Je gueule !

Commenter cet article

Valérie 09/12/2008 02:47

Quelle est belle ! Je ne connaisais pas cette actrice, ni le film , et là , franchement, après l'avoir vue, aussi touchante, aussi "vraie" dans ses émotions et ses propos, j'ai envie de courir aller voir ce film !

dominique de la réunion 05/12/2008 11:41

salut christelle, comment tu vas?
cool ta petite visite !!
je n'ai jamais vu le film mais cette femme m'a emue
bisous ainsi qu'uau bout de chou
domie

stéphanie 05/12/2008 08:07

coucou je suis désolée je n'ai pas pu te rentrer je n'ai pas eu la présence d'esprit de relever ton adresse et comme le forum fonctionne aussi bien que qd tu veux mettre une note lol , je t'ai mis la mienne ds mon message. Je te souhaite une bonne journée . Bisous .
Stéph.

emlote 04/12/2008 21:05

je te remercie de m'avoir répondu àa me touche aussi je suis tes aventures depuis un moment .
C'est bien toi tu as le courage de l'ouvrir , moi pas trop j'ai tjrs peur de ce que pense de moi les autres . Mon grd père est mort et je me sens déja bcp à aprt , mais c'est vrai que je dis facilement ce qui m'est arrivé , pr dire aussi que ça peut arriver à n'importe qui moi je devais avoir 7 ou 8 ans , je ne veux pas qu'on me plaigne juste qu'on me traite comme un etre humain c pas facile de vivre en sentant sa différence .
J'ai lu un peu le livre de boris cyrulnic sur la résilience , mais le souci c'est q ds mon enfance mon père aussi m'a bcp cassé et ce sans les attouchements avec des mots , je pourrais dire que mes parents m'ont "tuée". Recréer une famille en reproduisanrt les erreurs de ses parents c'est un lourd poids . On me dit svt c'est bien tu reconnais tes erreurs , d'accord mais la soution pr changer c'est quoi ? je la cherche ardemment , je ne l'ai tjrs pas , ma file ainée à 10 ans et je la traite mal je lui fait du mal comme si elle était moi . Je suis désolée de te raconter tout ça , ça me fait du mal j'ai les larmes aux yeux au moment ou je t'écris .
Excuse moi , mais merci de m'avoir lu et répondu .
Bises
Stéph.

Nadou 04/12/2008 18:16

Salut ma Belle !
Merci pour ce message d'espoir, plein d'émotios et de vie !!
Na more comment !
Bizz
Nadou