On se les pèle...

Publié le par chouetno

Avant de commencer à me huer comme des cabris (ouai chai pas, l'image de vous en cabris ça me plaît bien !!)

Je vous assure que je ne vous raconte pas de conneries !!! Ici l'hiver arrive aussi ...

 

Et Oui, la Guadeloupe se trouvant encore au nord de l'équateur, les saisons ne sont pas inversées contrairement aux idées reçues...

Bref, Tout ça pour dire que depuis quelques jours, je me vêti de ma petite laine, j'enfile (non sans grâce !!) mes belles chaussettes barriolées...humm..un vrai tue amour ! J'adooooooore...

 

On va dire que la journée, les 28° sont bien agréables..surtout avec l'alizé qui souffle et qui provoque un petit courant d'air appréciable dans Bagdad..

 

Mais dès le coucher du soleil, les choses se gâtent !...Le thermomètre descend en dessous des 21 °..et là je peux vous dire que ça fait "frais" !!!!

 

Fini les ventilos qui tournent à pleine puissance..(ouff..celui de la chambre de l'asticot vient de nous lâcher !!)..Le dit asticot dort de nouveau en body, NoNO fait le rouleau de printemps avec le drap.. et moi je me réchauffe avec ma petite couverture Pôlaire..

Enfin, est-ce que je dois vous préciser qu'on dort quand même les fenêtres Ouvertes ???

 

Toute façon, y'a pas que moi qui le dit qu'on caille ici...

Y'a des dénonceuses de froid par ICI et par LA...

 

Une Info : Y'a une nouvelle arrivante sur l'ile depuis cette nuit 4h44...Revenez faire un tour dans la soirée pour en savoir PLUS !!!!

 

 

 

 

 

Publié dans Post du Jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Valé 05/12/2008 01:46

ouais ouais, je confirme: il fait vraiment frais en soirée; on a voulu se baigner hier, et ben, même pas pu !!!!!!! grrrr!!!

Géraldine 03/12/2008 00:04

OUI JE TEMOIGNE : IL FAIT FROID EN GWADA ! (j'suis solidaire avec toi Chouchou !!)

SOF 02/12/2008 20:38

bah dis donc !! lol
viens par ici ! froid pluie neige vent !!
glagla !!
mais je me doute bien que lorsqu'on est habitué à un certaine température dur dur d'en redescendre!

amelielef 02/12/2008 18:56

kikou ma chouchou
grrrrrrrrr ta décidé de me faire rager avec tes "je caille" doit-je te rappelle qu'ici on a pas 21° mais 0° voir -2°.............LOL
unitule de te dire aussi que les gants, les bonnets, écharpes et grosse doudoune orne mon porte manteau.............MDR
par consequant j'ai décidé que j'arrivais pour squatter chez toi par le prochaine avion NA!!!
je vois que l'asticot est déjà a font a 9h du mat heureusement que tu nous épargné le reste de la journée..........LOL il est trop mimi avec son petit camion
bisous ma chouchou et attention j'arrivvvvvvvvvve AMELIE

angekelia 02/12/2008 17:37

Ah oui!!!! je comprend que tu ais froid!!! dis donc ... crois tu qu'il te sera possible de revenir par chez nous passer l'hiver? ici on est à 5/6° la journée et la nuit j'te laisse imaginer
Ton asticot sur sa voiture ...mdr!!! il a vraiment la patate celui la mais les chien font pas des chats non?! Bisous