20 Mois...

Publié le par chouetno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
le montage est trés beau moment mais c'est surtout enzo le plus beau bahh normal c'est mon petit frère (=
Répondre
E
Coucou !!<br /> Héhé, Nono bavait ?! carrément ?! Il faut qu'il revienne par ici pour avoir l'occasion d'y aller lui aussi... En tout cas, j'ai vraiment apprécié cette rencontre avec les joueurs, ils sont très sympas et disponibles. Et samedi prochain je serai au Stade de France pour le match face aux Harlequins ! =)<br /> Sinon quoi de neuf ?! Heu... pas grand chose. Concernant les études, j'ai entamé cette semaine mon 2ème stage de l'année. Mon stage en néonat s'est bien passé, les ptits bouts étaient vraiment à croqués !! Et en prime, j'ai fini par un 18/20 en note de stage. J'ai quand même hâte d'être en vacances, c'est fafiguant tout ça. Surtout que je ne trouve pas le temps de faire mon TFE ! :s<br /> Sinon ton Asticot grandit, c'est impressionnant, déjà 20 mois !<br /> Pleins de bisous à vous 3.<br /> Elodie
Répondre
A
Bon moisniversaire!!!! dans quatre mois ...deux ans! un vrai grand
Répondre
T
Coucou Chouchou,<br /> Oh mille excuse je ne suis pas venue depuis quelques jours.<br /> Avec la gastro de Evan je ne suis pas beaucoup sur le pc.<br /> Alors joyeux moisniversaire à ton petit asticot pour ses 20 mois.<br /> Tu ne m'en veux pas dit ???<br /> Bon tu peux me punir de suchard si tu veux !!!!<br /> Gros bisous et bon week-end.<br /> Isabelle.<br /> Ps : super ton petit montage photo et Andy a commenté toutes les images !!! lol
Répondre
M
Mdr! le montage excellent le commentaire<br /> <br /> Bon mois anniversaire gran petit asticot rigolo<br /> <br /> Merci pour ma louloute, je te lis souvent mais j ai pas bcp de temps pour les coms en ce moment Pfff!!<br /> <br /> Gros bisous ma chouchouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Répondre